Echec de la Sauvegarde de maintenance

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Jcl59
Etes vous un robot ? : Non

Re: Echec de la Sauvegarde de maintenance

Message par Jcl59 »

Hello,
Babac ne le recommande pas pour les raisons mentionnées précédemment:
1-Il ne fait qu'une sauvegarde partielle (il exclut les documents).
2-Plus important encore: En cas de défaillance du disque dur, vous devrez vous procurer un nouveau disque dur exactement identique pour faire une restauration,ce
qui est loin d'être gagné.
Désolé Babac... ;) mais Le système de sauvegarde Windows 7 ne fait pas que des sauvegardes système... il peut faire des sauvegardes complètes... = Système + données = Image disque complète

Il suffit pour cela de le configurer comme il convient... au moment de la création de la sauvegarde.

j'en ai fait les essais: création de sauvegarde complète... création du CD de récupération... et restauration de sauvegarde en démarrant le PC sur le CD de récupération...

PS) à noter que je j'utilise également ..et depuis longtemps Acronis ... et que cette sauvegarde Win 7 est faite en plus...

@ ++ !
Babac

Message par Babac »

Allo,
Bon, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a déjà dit, sans doute avez-vous raison.Je n'ai jamais poussé son étude bien loin.
Mais les restrictions du disque dur en cas de défaillance de celui-ci restent une objection sérieuse.
J'ai abandonné son utilisation dès que des messages du genre ''disque plein'' ont surgi.
Quand il faut aller bidouiller une partition (je l'ai fait) pour faire fonctionner un logiciel, on doit se poser des questions.
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Brunel24

Message par Brunel24 »

Rebonjour Babac,

Me voici que maintenant car j'ai eu quelques soucis personnels.

Je viens de tenter une restauration du système comme tu m'a dit en créant avant un point de restauration nommé "test" et cette dernière a échoué.

message : La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails : Echec de la Restauration du système lors de la restauration du Registre à partir du point de restauration.
Une erreur déterminée s'est produite durant la restauration. (0X80070005)
Tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration. Si l'erreur persiste, essayez d'utiliser une méthode de récupération avancée. Pour plus d'info. voir qu'est ce qu'est la fonctionnalité récupération.

Je n'ai pas tenté de restaurer depuis un autre point. Cela confirme mes craintes quant à la fonction "restauration" de mon pc.

Donc je reviens vers toi Babac pour tes précieux conseils. ;)
Babac

Message par Babac »

Allo fille, :coucou:

La solution est de réparer les fichiers de Windows avec le DVD.Si vous ne le possédez pas, suivez ces étapes.
Rendez vous sur ce site et téléchargez l'image ISO de votre Windows.Assurez-vous de télécharger la bonne version (SP1 ou non- et 32 ou 64 bit) .Ne pas se tromper de version car rien ne fonctionnera.Ce site est légal.Il faut un no de clé Windows pour utiliser cette image.C'est un gos fichier.Évitez d'utiliser Internet Explorer, car il peine avec de telles tailles.
http://www.winmacsofts.com/2011/08/tele ... -avec-sp1/
Une fois téléchargé, vous le gravez en utilisant la fonction ''Graver une image disque'' de votre logiciel de gravure.

Finalement, vous procédez à la réparation de Windows , en suivant ce tuto.
http://www.pcloisirs.eu/reinstaller-windows-7.htm
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
mariebienne

Message par mariebienne »

pourquoi ne pas utiliser un recovery système pour retrouver tes données sur le disque dur. En plus a l’avenir procure un analyseur de registre et fais en sorte d'analyser ton ordi au moins 1 fois par semaine. je penses que tu n'aura plus ce genre de dilemmes.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Alors, en ce qui concerne ton lien qui n'est pas conseillé par Wot :!: je déconseille personnellement ce logiciel et ce sujet date du 14 Mai 2012, 04:37 :bizar:
:coucou:
Répondre