gros problème APPCRASH sous win7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
céline90
Etes vous un robot ? : Non

gros problème APPCRASH sous win7

Message par céline90 »

bonjour,
je viens de voir que des solutions éxiste suite a un pb appcrach, mais je ne peux pas accéder à mon panneau de config, celui ci me dit explorateur windows a cessé de fonctionner je peux soit rechercher une solution en ligne soit redémarrer le pgrm mais aucunes des 2 actions ne fonctionne...... :-(
j'en suis a devenir folle je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce truc qui me bloque tout mon pc appli je ne peux plus rien faire dessus tout est bloqué même les mises à jour ne se font plus
pourriez vous s'il vous plait me guider afin que je puisse réparer, merci du fond du coeur :-) j'ai un asus AJ windows 7
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: gros problème APPCRASH sous win7

Message par Ycor »

Bonjour

Deux options en première intention :
  • Fais un sfc /scannow :

Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur -> Valide l'alerte.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow (il y a un espace avant le /) et laisse faire.
    Ça peut durer assez longtemps !
  • Essaie de faire une restauration système à partir d'un moment antérieur à ton problème
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre