Probleme reseau Seven

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
xtremuser
Etes vous un robot ? : Non

Probleme reseau Seven

Message par xtremuser »

Bonjour a toutes et a tous,
Étant un nouvel utilisateur de Windows 7 depuis hier build 7100 je me voit confronter a un problème de réseau.
Je m'explique ma connexion internet fonctionne très bien mais des que je vais sur un site de vidéos (ex. Dailymotion )
je commence a regarder ma vidéo et je vois le buffering qui défile en bas et d'un coup il s'arrête et là mon icône de notification réseau indique un triangle jaune, je clique sur résoudre les problèmes Windows réinitialise ma carte réseau et tout repart a la normal mon problème c'est que ça me fait ça assez régulièrement étant adepte de jeu en ligne c'est un peu ennuyeux ces déconnexions intempestives.Pour info ma carte réseau est intégré c'est une Nvidia n Force et mon modem est une Thomson Live box 2 Mini fr v7.1-h323.
J'espère que vous pourrez m'aider j'attends vos réponses merci d'avance
Voilà une capture plus explicite que tout les mots
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (194.18 Kio) Vu 2635 fois
xtremuser
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme reseau Seven

Message par xtremuser »

Bonjour a toutes et a tous,
En fait c'est bon mon probleme a était réglé en mettant a jour mes pilotes n force pour Seven :P
Mais me voilà confronter a un nouveau probleme.Je m'explique j'ai voulu me servir de ma xbox 360 en tant qu'unité extender pour media center et là tout fonctione le streaming de musique et de videos marche bien mais je n'arrive pas a avoir la télé en direct sur ma 360 la console se deconnecte de mon pc peut etre un probleme reseau mais c'est bizarre tout le reste fonctionne bien sauf la télé voici mon reseau
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (22.12 Kio) Vu 2611 fois
Et voici ma carte tuner TNT
Capture tv.PNG
Capture tv.PNG (3.23 Kio) Vu 2612 fois
J'espere que vous aurez quelques suggestions pour moi ;)
En attendant vos reponses je vous remercie d'avance :coucou:

Petit edit : Seul les chaines du multiplex MR5 (TF1 HD, France2 HD et M6 HD) ne fonctionne pas, ARTE HD fonctionne ainsi que les autres chaines TNT .
Surement un probleme de bande passante mais les tests sur le media center extender indique que je peut avoir la TVHD sur mon réseau :roll:
Des idées :?:

La somme de mes connaissances n'égalera jamais le vide de mon ignorance
Répondre