Voici mon problème, lorsque je lance le Planificateur des Tâches de Windows 7 Familial 64 Bits, j'ai ce message, et, quand je le valide, la fenêtre reste vide :
Allo,
Démarrer/exécuter/tapez services.msc/Planificateur de tâches/vous assurer que le service est ''démarré'' et ''automatique''.
Babac: Un ami qui veut votre bien.
Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Ram : Quad Channel Memory Corsair DDR3 @ 666MHz 16 GO
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4300/4500 Series
Par contre, est-ce normal qu'en ce qui concerne ce Service, je n'ai aucun controle dessus ? Toutes les cases sont grisées, je ne peux ni l'arrêter, ni le stopper, ni le démarrer ni quoi que ce soit d'autre, toutes les cases sont désactivées.
Je n'ai aucun Virus sur le PC, j'ai Kaspersky Pure 2.0, et fait un Scan complet, plus un Scan en ligne pour être sur, via Secuser.
Allo,
Faites une réparation des fichiers de Windows avec le CD d'installation de Windows 7.Vos fichiers Windows sont sans doute endommagés.
Suivre ce tuto. http://www.pcloisirs.eu/reinstaller-windows-7.htm
Le seul problème étant que mon DVD de Windows est fournit sans Service Pack, et que ma version actuelle de Windows l'inclut ce Service Pack, et je sais par expérience, que, si on réinstalle une version Windows sans Service Pack sur une version Windows qui en contenait une, cause beaucoup de problèmes.
Du coup, a-t'on le droit, tant qu'on a un Numéro de Série valable Microsoft, de télécharger une Image de Windows avec Service Pack ? Et si oui, ou puis-je la trouver par Voix Légale s'il Vous plait ?
J'ai fait une manipulation qui consiste à Sauvegarder toutes les Tâches (C:\Windows\System32\Taks), avant de les supprimer, ce que j'ai fait, avant de les rajouter une par une, pour voir celles qui posaient problème, et les voici :
Games
Windows -> Active Directory Rights Management Services Client
Windows -> CertificateServicesClient
Windows -> DiskDiagnostic
Windows -> MobilePC
Windows -> Multimedia
Windows -> Shell
Windows -> SideShow
Windows -> TextServicesFramework
Windows -> Windows Error Reporting
Windows -> WindowsBackup
Windows -> WindowsColorSystem
Si ils sont absents, est-ce que ça pose un problème ? Et, si oui, comment puis-je les recréer s'il Vous plait ?
Laserman49 a écrit :Le seul problème étant que mon DVD de Windows est fournit sans Service Pack, et que ma version actuelle de Windows l'inclut ce Service Pack, et je sais par expérience, que, si on réinstalle une version Windows sans Service Pack sur une version Windows qui en contenait une, cause beaucoup de problèmes.
Du coup, a-t'on le droit, tant qu'on a un Numéro de Série valable Microsoft, de télécharger une Image de Windows avec Service Pack ? Et si oui, ou puis-je la trouver par Voix Légale s'il Vous plait ?
Allo,
Vous avez bien raison.Il faut le Pack1 pour faire la réparation de Windows.Voici un lien légal pour le télécharger. http://www.winmacsofts.com/2011/08/tele ... -avec-sp1/
Je sais par expérience que Internet Explorer a de la difficulté à gérer la taille d'un tel fichier.Essayez avec Firefox.Une fois téléchargé, vous le gravez sur CD en utilisant la fonction ''graver une image disque.'
'
Ensuite, vous le lancez en suivant ce tuto. http://www.pcloisirs.eu/reinstaller-windows-7.htm
Par contre, finallement, j'ai trouvé une partie de la solution, ça consiste à Sauvegarder, puis supprimer toutes les tâches dans c:\Windows\System32\Tasks, puis les remettre une par une pour voir lesquelles posent problèmes, et voici celles qui, justement, me posent problème lorsque je les remet :
Games
Windows -> Active Directory Rights Management Services Client
Windows -> CertificateServicesClient
Windows -> DiskDiagnostic
Windows -> MobilePC
Windows -> Multimedia
Windows -> Shell
Windows -> SideShow
Windows -> TextServicesFramework
Windows -> Windows Error Reporting
Windows -> WindowsBackup
Windows -> WindowsColorSystem
Si elles ne sont plus du tout présentes, est-ce que ça pose un problème ? Parce que j'ai éssayé de les ré-importer, et relancer à chaque fois que j'avais fini un dossier, le Planificateur, et ça à fonctionné sur pratiquement toutes sauf Games, et après re-démarrage, j'ai récupéré tous les problèmes, donc, je vois pas comment les remettres correctement sans que ça pose problème aux démarrages suivants.
Si quelqu'un peut m'aider SVP, ce serait super sympa.