Supprimer sauvegardes image système impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
chantalou66
Etes vous un robot ? : Non

Supprimer sauvegardes image système impossible

Message par chantalou66 »

Bonjour à toutes et à tous, j'ai bien lu un sujet concernant ce problème avec chantal11, mais cela n'a pu se résoudre pour moi et je vous remercierais vraiment si vous pouviez m'aider...1er lien concernant mon sujet:http://www.libellules.ch/phpBB2/suppres ... 38618.html qui n'a pas été résolu.
2ème lien me concernant http://forum.pcastuces.com/fantomes_ou_ ... 1&#4468477 toujours pas résolu.
Voilà, je vous en remercie par avance car ce n'est pas évident et si je dois laisser ainsi car fantôme ou obsolète, ainsi ce serait résolu mais bon... :bubulle:
chantalou66

Re: Supprimer sauvegardes image système impossible

Désolée aussi car je n'arrive pas à insérer un lien propre malgré que je fais URL en 1er; merci de votre compréhension.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il semblerait en effet que ces points de restauration créés lors d'une image système ne soient pas supprimables.

Il faudrait tester, mais je pense que ces points deviennent inopérants avec le temps, mais sont listés quand même.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantalou66

:) Merci chantalou11 de ta réponse explicite et je m'en doutais un peu à force.
Par contre inutile de tester , tu me diras, étant donné qu'il n'y a, à priori, aucun emplacement lourd pour ces sauvegardes...
A bientôt et encore merci.
Répondre