Disque ok en "mode sans echec" Acces refuse en normal Windows 7 [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
radmax
Etes vous un robot ? : Non

Disque ok en "mode sans echec" Acces refuse en normal Windows 7 [Résolu]

Message par radmax »

Bonjour,

Je viens de tester Windows 8 pendant 2 semaines et pour la stabilité je reviens sur Windows 7 .mais le disque de Donnée(D) s'affiche dans l'explorateur mais j'ai le message "accès refusé"

Je connaissait déjà ce problème qui concerne des droit ntfs. Le problème c'est qu' en mode sans échec de W7 le disque et les sous dossiers sont accesibles . J'ai de nouveau réglé le disque en propriétaire administrateurs et droit d'accés à administrateur et system. Tout est OK en Mode sans échec mais en normal je vois les droit de la racine du disque mais pas d’accès.

Je pense que Windows 8 à mis la merde dans les droit ntfs et je ne voie pas comment les réinitialises.

Merci de votre aide
argon1515

Re: Disque ok en "mode sans echec" Acces refuse en normal Windows 7

Message par argon1515 »

Image
radmax

Message par radmax »

Merci pour ta réponse mais j ai déjà suivit cette procédure que je connais bien.
En fait en sage mode tout est ok tout le disque à les droit de propriétaire administrateurs et les droit d accès total administrateurs et système.

Mais en mode normal j accède au droit depuis l onglet sécurité mais il ne reconnaît pas le prioritaire des dossiers. Il me donne la main pour faire des modifs. J ai bien la fenetre qui fait défiler tous les fichiers pour lui appliquer les modifs. Mais dans la réalité rien ne change.

Pour l histoire j ai installer ce disque sur un windows 8 et j ai modifier les droit du propriétaire sur windows 8. Les fenêtre ont vraiment changer et je me demande si w8 n à pas provoqué le problème.

En sage mode j ai jeté un coût d œil sur le fichier systèm volume information. Dans un premier temps l accès été refuse avec impossibilité de modifier les droits ou de supprimer les fichiers
En ligne de commande avec attrib j ai retirer la lecture seul, la propriété systèm, et la prioritaire de dossier cache
Ensuite seulement j ai pu supprimer tous les fichiers du dossier système volume

En comparant ce disque (utiliser sur windows 8) et un pure disque créer sur w7 j ai remarque une différence de nom sur les dossier de corbeille. En le supprimant il s est recréé et renommé recycle.bin.

J ai été assez moins dans mes test et recherche et la je suis a bout

Je pense que w8 à modifier ou créer des droit ou des fichiers ou des propriété du disque qui empêche de le lire sur w7 normal.

Merci pour votre aide
radmax

Message par radmax »

Ça y est j ai réussi.
J au un vieux Pc qui tourne sous window 2000 . En safe mode j ai supprimer le dossier système volume info et j ai redonner les droit "tout le monde"

En fait xp et 2000 doivent avoir des droit administrateur supérieur à vista et w7

Merci
Répondre