Youtube et Gmail obligatoire???

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Youtube et Gmail obligatoire???

Message par WindowsMarc »

Bonjour en m'inscrivant sur Youtube,je trouve une fois de + abusif qu'il faut avoir un compte Gmail...En effet,il est indiqué "choisissez votre nom d'utilisateur Google.Vous pourrez choisir votre nom d'utilisateur YouTube ultérieurement".Quand je tape mon pseudo,il donne directe une boite Gmail Google.Et si je veut pas de boite Gmail il faut quand même que je choisit un pseudo...et la boite Gmail est activé de suite...Merci pour votre commentaire :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Jango78

Re: Youtube et Gmail obligatoire???

Message par Jango78 »

Hi,

Google étant propriétaire de YouTube depuis 2006, ça paraît logique... sauf que le changement de politique est récent, il y a eu diverses publications sur le sujet au mois de Janvier.

Voir également:
> Comptes Google et YouTube associés

@+
WindowsMarc

Re: Youtube et Gmail obligatoire???

Message par WindowsMarc »

OK lu je peut donc supprimer les options que je veut pas :super: Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Répondre