Logiciel bloqué dans la barre des tâches

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
crossrider
Etes vous un robot ? : Non

Logiciel bloqué dans la barre des tâches

Message par crossrider »

Bonjour à tous :D

Je me sers régulèrement de WORD et jusque là pas de problème excepté aujourd'hui ou celui-ci est bloqué dans la barre de tache. Je passe la souris sur l'icône qui affiche en miniature mon fichier mais quand je clique sur celui-ci il ne s'ouvre pas (impression qu'il s'ouvre vers la gauche de l'écran et rien).
J'ai essayé d'avoir des réponses avec l'aide de Windows mais il m'arrive la même chose.
Avez-vous une solution pour me dépétrer de cela ?

Merci d'avance
nardino

Re: Logiciel bloqué dans la barre des tâches

Message par nardino »

Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches et sur Démarrer le Gestionnaire des tâches.
Si ton document apparait dans Applications tu cliques dessus une fois pour le sélectionner et ensuite sur Fin de tâche
Sinon dans l'onglet Processus, tu sélectionnes WINWORD.EXE *32 et clique sur Arrêter le processus.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
crossrider

Message par crossrider »

Merci pour ta réponse Nardino, mais ta solution arrête le logiciel.
Donc j'ai dû mal m'exprimer quand j'ai dit "bloqué" en fait mon fichier est ouvert mais il reste réduit dans la barre de tache et lorsque je souhaite l'avoir en plein écran en double cliquant dessus rien ne se passe. Et je n'ai aucune idée pour l'avoir normalement à l'écran.
Alors si vous avez une solution.
Merci d'avance.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Il faut réparer Microsoft Office avec le cd d'installation et la licence sous la main.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
crossrider

Message par crossrider »

Merci à nouveau pour ta réponse.
kamigawa

Message par kamigawa »

Bonsoir. En cherchant sur google une solution à un problème, je suis arrivé sur ce sujet. J'en ai profité pour m'inscrire et lancer une demande d'aide sur le même thème.

J'ai mon navigateur opera et tout ce qui touche à mes disques durs qui est inaccessible. Les fenêtres s'ouvrent, mais elles restent réduite dans la barre des tâches. Je commence à manquer d'idée pour résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider ?
kamigawa

Message par kamigawa »

J'ai rien dit. Ils étaient en dehors de l'écran. Je ne sais pas comment, mais j'ai découvert un côté de mon écran qui extensible. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais les fenêtres y était...

Merci quand même.
ïerre76

Message par ïerre76 »

Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis, mais comme la solution que j'ai trouvée ne correspond pas à celles ci-dessus, je vais l'ajouter pour d'éventuels futurs lecteurs...

Je suis sous Windows 7.

J'ai d'abord constaté que si j'utilisais le programme récalcitrant à partir d'un autre compte utilisateur, cela fonctionnait normalement !

En revenant sur le compte posant problème, je suis allé dans les Propriétés du raccourci (clic droit sur l'icône du logiciel sur le bureau) - Onglet "Raccourci". Le champ "Exécuter" était à "Fenêtre Normale". Je l'ai positionné à "Agrandie" et validé par OK. Tout est revenu dans l'ordre ! :-)

A noter que je suis revenu ensuite à "Fenêtre Normale" et que tout à de nouveau fonctionné avec ce paramètre ! ?

Si cela peut être utile à quelqu'un...
Cordialement
Répondre