j'ai installé seven il y a environ 1 an sur mon pc fixe ; aujourd'hui, après acquisition d' un hdd plus volumineux, j'aimerais installer mon windows 7 sur ce nouveau support, et enlever l' ancien disque dur pour le formater et l' utiliser sur un autre pc secondaire (enfants), équipé de vista (et en faire juste un disque de stockage) ;
ma question est la suivante : y a t'il une manip particulière pour faire en sorte que ma licence soit bien reconnue et validée ? j'ai peur en effet que mes manipulations soient assimilées à une tentative d' utilisation de cette licence sur 2 pc différents ? faut-il désinstaller windows et le réinstaller pour qu'il comprenne qu'il ne s'agit que d' un "déménagement" ? de plus en changeant de disque dur, je ne sais pas si mon routeur (dlink) sera automatiquement reconnu (je suis connectée à internet par une antenne sur le toit en wifimax, et j'ai mis un routeur dans la maison pour pouvoir partager la connexion sur nos divers équipements), et donc je ne sais pas si l'accés à internet sera immédiat ... désolée si ma question paraît primitive, mais avant de me lancer dans ce changement, j'aimerais lire les conseils et/ou infos d' utilisateurs aguerris ou ayant déjà effectué ce genre de transfert .
merci par avance, et bonne journée