Bonjour à tous,
J'ai un problème pour connecter mon ordinateur à mon réseau wifi (livebox) alors que je l'étais juste hier...
Je vous explique, mon père a voulu connecter son iphone en wifi et a un peu toucher tous les boutons de box (je pense qu'en voulant appuyer sur le bouton reset "RST", il a appuyé sur "REG", je ne sais pas trop ce que ce bouton signifie). Et donc depuis ce moment mon ordinateur et ma PS3 ne reconnaissent plus mon réseau wifi, il n'est même plus affiché dans la liste de ma PS3 et sur mon ordinateur il y a une croix rouge en face du nom de ma box dans la liste, j'ai seulement essayé d'appuyé sur le bouton reset depuis mais rien n'a changé. Seulement l'ordinateur de la famille est connecté a internet et mes parents y sont arrivés en appelant le service client. N'y connaissant pas beaucoup dans ce domaine je me tourne vers vous pour essayer de trouver la solution.
Merci.
Problème de connexion
Re: Problème de connexion
Bonjour
Ne serait-ce pas tout simplement le Wi-Fi qui désactivé ?
Le pc qui fonctionne est en Ethernet, par câble si tu préfères ou également en Wi-Fi ?
@+
Ne serait-ce pas tout simplement le Wi-Fi qui désactivé ?
Le pc qui fonctionne est en Ethernet, par câble si tu préfères ou également en Wi-Fi ?
@+
Re: Problème de connexion
Non il est connecté en wifi a cette même box, et je ne pense pas que le wifi soit désactivé depuis mon ordinateur car je détecte les différentes connexion des voisins ^^