Bonjour
Peut-être une question pour Alain Quarré.
J'ai mis en route sur un de mes portables la fonction fichiers hors connexion pour un certain répertoire qui se trouve sur mon réseau personnel. Jusque3 là rien de très complexe.
Le problème est que ces fichiers hors connexion (env. 40Go) vont s'enregistrer sur le C: qui n'est taillé très grand. J'aimerai plutôt qu'ils s'enregistrent sur le D: qui lui est bien vaste.
J'ai cherché dans les variables d'environnement, sans rien trouver de probant.
Quelqu'un sait-il s'il est possible de redéfinir l'emplacement cible de ces fichiers et comment ?
Merci d'avance
Emplacement des fichiers hors connexion (pour Alain Quarré ?)
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Emplacement des fichiers hors connexion (pour Alain Quarré ?)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Alain Quarré
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Emplacement des fichiers hors connexion (pour Alain Quarré ?)
Avant, jusqu’à XP, il fallait employer Cachemov.exe.
Voici une méthode fournie pour Vista qui doit fonctionner sur Seven
(je n'ai pas trouvé d’équivalent pour 7)
note d'usage: tu es tenu de tester cette méthode sur un système prévu pour cela.
Ce sont des modification au niveau machine, donc, les tests doivent se faire sur une machine de test.
Alain
Voici une méthode fournie pour Vista qui doit fonctionner sur Seven
(je n'ai pas trouvé d’équivalent pour 7)
note d'usage: tu es tenu de tester cette méthode sur un système prévu pour cela.
Ce sont des modification au niveau machine, donc, les tests doivent se faire sur une machine de test.
- Va dans le registre à HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\CSC\Parameters
Si la clé Paramaters est absente, créés là - Sous cette clé, clic droit, Nouveau, valeur chaine
- Renomme cette nouvelle valeur en CacheLocation
- Modifie cette valeur avec le nouvel emplacemet du dossier cache en utilisant le format Microsoft Windows NT
exemple pour D:\CSC, tape \??\D:\CSC - Redemarre
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP