Bonjour,
peu être certain d'entre-vous serez capable de m'aidé
mon frère à un ordinateur (tour) et il y a un petit problème ses haut-parleurs émet un tic tic continue j'ai testé des écouteurs et c'est pareil j'ai tester les haut-parleurs sur mon ordinateur et sur mon lecteur mp3 et ils fonction parfaitement... donc j'imagine que le problème vien de la machine si on désactive le port et le son il n'y a plus de tic tic.
J'ai désinstallé le pilote et redémarré l'ordinateur qui a par la suite réinstallé le pilote mais rien a faire le tic tic est toujours présent
serais-ce un bris matériel ?
un problème avec le pilote ?
Carte mère : Asus M3A76-CM
Windows 7 - 32 Bits
Merci
Son des Hauts parleurs
-
- Etes vous un robot ? : Non
Son des Hauts parleurs
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Re: Son des Hauts parleurs
Bonjour,
L'idéal serait de pouvoir tester une carte son sur ce pc.
Tu aurais une certitude sur la qualité de celle qui existe.
@+
L'idéal serait de pouvoir tester une carte son sur ce pc.
Tu aurais une certitude sur la qualité de celle qui existe.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je n'ai pas de carte de son autre qu'elle intégré
- Maarc -

Bonjour,
Une carte son de base ne coûte pas très cher, il est possible que ton chipset son soit détérioré.
@+
Une carte son de base ne coûte pas très cher, il est possible que ton chipset son soit détérioré.
@+