Technologie de virtualisation Intel possible?
-
WindowsMarc
- Etes vous un robot ? : Non
Technologie de virtualisation Intel possible?
Bonjour
vue la configuration de mon pc actuel,puis-je activer par mon bios la technologie de virtualisation Intel ? Processeur Intel Core2Quad 2,33Ghz et bios American Megatrend Inc,R01-B4 11/09/2008 - version SMBIOS 2.5 .Merci à vous
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Re: Technologie de virtualisation Intel possible?
Bonjour,
Ce petit outil intel te donnera la réponse :
http://downloadcenter.intel.com/Detail_ ... nldId=7838
A+
Ce petit outil intel te donnera la réponse :
http://downloadcenter.intel.com/Detail_ ... nldId=7838
A+
-
WindowsMarc
Slt je l'ai déjà installé et ça me dit que "non".J'ai juste vu que l'on pouvait l'activer par le bios?
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
- Jango78
Bonjour,
S'il s'agit précisément d'un Intel Core2Quad 2,33Ghz du type Q8200 (à confirmer), la réponse est effectivement non... c'est-à-dire que le processeur n'intègre pas la technologie VT-x indispensable.
@+
S'il s'agit précisément d'un Intel Core2Quad 2,33Ghz du type Q8200 (à confirmer), la réponse est effectivement non... c'est-à-dire que le processeur n'intègre pas la technologie VT-x indispensable.
@+
-
Ycor
Salut
Il existe aussi une méthode et un outi8l décrit dans notre coin trucs et astuces
Il existe aussi une méthode et un outi8l décrit dans notre coin trucs et astuces

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
WindowsMarc
OK vais essayer ça 
-
WindowsMarc
Voici la traduction du texte copier collé :
Ce soutien processeur matériel avancé pour la virtualisation a été désactivé et "verrouillé off" par une certaine influence externe - probablement par le BIOS de ce système que le système a été le démarrage. Depuis permettant la virtualisation matérielle permettra plus rapide et plus des machines virtuelles sécurisées et leurs systèmes d'exploitation d'hébergement afin de fonctionner à pleine vitesse à 100%, vous pouvez fouiller dans le BIOS de votre système pour voir si vous êtes en mesure de trouver toutes les références à la virtualisation matérielle ""ou" VMX ", etc.
Cela j'ai pas trouvé ou l'activé dans mon bios.Une fonction caché

Ce soutien processeur matériel avancé pour la virtualisation a été désactivé et "verrouillé off" par une certaine influence externe - probablement par le BIOS de ce système que le système a été le démarrage. Depuis permettant la virtualisation matérielle permettra plus rapide et plus des machines virtuelles sécurisées et leurs systèmes d'exploitation d'hébergement afin de fonctionner à pleine vitesse à 100%, vous pouvez fouiller dans le BIOS de votre système pour voir si vous êtes en mesure de trouver toutes les références à la virtualisation matérielle ""ou" VMX ", etc.
Cela j'ai pas trouvé ou l'activé dans mon bios.Une fonction caché
-
Ycor
Bonsoir
Oh pu...ng ! t'aurais dû mettre la version anglaise, parce que là c'est du délire
As-tu essayé SecurAble ?
Dans mon bios par exemple, il a une option spécifique cachée assez loin dans :
Advanced BIOS Features -> CPU Feature -> Virtualization Technology
Oh pu...ng ! t'aurais dû mettre la version anglaise, parce que là c'est du délire
As-tu essayé SecurAble ?
Dans mon bios par exemple, il a une option spécifique cachée assez loin dans :
Advanced BIOS Features -> CPU Feature -> Virtualization Technology

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
Re,
Oupssss !! la réponse était sur l'ancien topic:
Virtualisation possible?
Ou ai-je râté une marche ???
@+
Oupssss !! la réponse était sur l'ancien topic:
Virtualisation possible?
Ou ai-je râté une marche ???
@+
-
Ycor
Bonjour
Eh ben oui, tu as raison. C'était d'ailleurs WindowsMarc qui se répondait à lui même avec 4 mois d'avance :
Il voyage dans le temps celui-là !
S'il veut vraiment en être convaincu,encore une fois qu'il utilise SecurAble
Et pour en finir, une petite lecture qui nous apprend que l'on peut utiliser Windows XP Mode accessible avec tout type de processeur
Et son petit copain : VMLite XP Mode – Virtualiser XP sur n’importe quelle version de Windows 7 y compris donc la familiale.
Eh ben oui, tu as raison. C'était d'ailleurs WindowsMarc qui se répondait à lui même avec 4 mois d'avance :
.WindowsMarc a écrit :Bonjourmon processeur est un core2quad 2,33 Ghz Q8200 mais ne possède pas le mode de virtualisation
Il voyage dans le temps celui-là !
S'il veut vraiment en être convaincu,encore une fois qu'il utilise SecurAble
Et pour en finir, une petite lecture qui nous apprend que l'on peut utiliser Windows XP Mode accessible avec tout type de processeur
Et son petit copain : VMLite XP Mode – Virtualiser XP sur n’importe quelle version de Windows 7 y compris donc la familiale.