Pas de Windows 7 E pour l'Europe

Toute l'actualité liée à Windows 7
Travela
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pas de Windows 7 E pour l'Europe

Message par Travela »

Ok

Merci ;)

(je vois pas ce que la commission Européenne vient faire la dedans mais c'est pas grave)
Mes promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Jango78
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pas de Windows 7 E pour l'Europe

Message par Jango78 »

Bonjour,
Travela a écrit :(je vois pas ce que la commission Européenne vient faire la dedans mais c'est pas grave)
Bah c'est simple... la Commission Européenne étant compétente pour statuer sur les plaintes pour abus de position dominante et vente liée déposées par Opera Software avec l'aimable participation de Google, Mozilla et d'autres membres de la bande, c'est à Microsoft de négocier et faire toute proposition pour freiner les poursuites.

Il paraît que la commissaire européenne chargée de la concurrence et qui connaît parfaitement le dossier terminera son mandat fin 2009... ça fera au moins un heureux.

Mais en attendant que la CE, Opera et toute la clique soient d'accord ou pas, la mise à jour tombera d'office le 11 Août avec la série habituelle des "Pacth Tuesday" mensuels pour les PC sous XP/Vista et en cas d'installation de Seven:

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 366,00.htm

Et si aucun arrangement n'est conclu avec la CE, on risque de revenir à Windows 7 E...
Répondre