probleme microphone seven
probleme microphone seven
Bonjour
Je vous écris car j'ai un probleme : les autres personnes sur skype m'entendent pas alors que moi je les entends.
J'ai un microphone mais il est non connecté et ne peux pas être connecté ( ou alors je ne sais ou).
Quelqu’un peut il m'aider ?
Merci
PS : Mon PC est un e-machines
Je vous écris car j'ai un probleme : les autres personnes sur skype m'entendent pas alors que moi je les entends.
J'ai un microphone mais il est non connecté et ne peux pas être connecté ( ou alors je ne sais ou).
Quelqu’un peut il m'aider ?
Merci
PS : Mon PC est un e-machines
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme microphone seven
Bonjour
Connecté physiquement ou logiciellement ?knails a écrit :J'ai un microphone mais il est non connecté et ne peux pas être connecté ( ou alors je ne sais ou).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est à dire ?
Quand je vais sur son et enregistrement , il y a en dessous de realtek high definition audio marqué non connecté
Quand je vais sur son et enregistrement , il y a en dessous de realtek high definition audio marqué non connecté
-
Bonsoir
OK, mais un microphone, physiquement tu en as un sur ton PC ?
Portable ou bureau ? quel modèle ?
OK, mais un microphone, physiquement tu en as un sur ton PC ?
C'est un peu vague.knails a écrit :Mon PC est un e-machines
Portable ou bureau ? quel modèle ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alors c'est un portable e-machines e430
Non il est deja installé dessus l'ordi j'en ai pas un physiquement
Dans tout les forum que je vais , je trouve pas mon probleme
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=7977
Moi la ou il y a un microphone , il y a une fleche rouge vers le bas et non pas un ok vert comme ceci
Non il est deja installé dessus l'ordi j'en ai pas un physiquement
Dans tout les forum que je vais , je trouve pas mon probleme
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=7977
Moi la ou il y a un microphone , il y a une fleche rouge vers le bas et non pas un ok vert comme ceci
-
Bonjour
OK alors avec un portable, tu as un micro intégré. Il est donc physiquement présent.
Donc tu as quelque chose comme ça :
OK alors avec un portable, tu as un micro intégré. Il est donc physiquement présent.
Donc tu as quelque chose comme ça :

oui y'a pas entree ligne ms sinon le microphone est bien comme ça
-
Bonjour
Si tu cliques-droit dans une zone vide de cette fenêtre "Son", tu as bien cochée la rubrique "Afficher les périphériques désactivés" ?
Si tu cliques-droit dans une zone vide de cette fenêtre "Son", tu as bien cochée la rubrique "Afficher les périphériques désactivés" ?

Oui j'ai bien çaYcor a écrit :Bonjour
vs avez une idée alors ?