Bonjour,
J'ai fait une image de sauvegarde de mon DD (13 DVD !).
Ensuite, j'ai vu que pour restaurer il fallait créer un disque de réparation système.
Et là, surprise, c'est impossible !
Je reçois le message:
"Le disque de réparation du système n'a pas pu être créé".
"Windows n'a pas pu analyser les données XML demandées (0x800705B9)".
J'ai essayé en mode sans échec, j'ai recherché sur le web avec le code d'erreur, mais
je ne trouve rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci d'avance pour toute solution !
Sauvegarde systeme
Re: Sauvegarde systeme
Bonjour,
Ce serait apparemment un problème de support -> http://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Op ... d-p/234522
Tente la création du disque de réparation sur un CD.
@+
Ce serait apparemment un problème de support -> http://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Op ... d-p/234522
Tente la création du disque de réparation sur un CD.
@+
Merci chantal11.
Malheureusement, quel que soit le type de CD ou DVD, j'ai toujours l'erreur.
D'ailleurs, le message de Windows apparaît tout de suite, le lecteur de CD ne s'allume même pas.
Malheureusement, quel que soit le type de CD ou DVD, j'ai toujours l'erreur.
D'ailleurs, le message de Windows apparaît tout de suite, le lecteur de CD ne s'allume même pas.
Re,
C'est un PC assemblé ou un PC de marque ?
Dans le dernier cas, quelle marque et référence ?
@+
C'est un PC assemblé ou un PC de marque ?
Dans le dernier cas, quelle marque et référence ?
@+
Bonjour,
Non, c'est un PC que j'ai assemblé moi-même.
Le Windows 7, je l'avais acheté à l'époque de son lancement (une promotion intéressante).
Non, c'est un PC que j'ai assemblé moi-même.
Le Windows 7, je l'avais acheté à l'époque de son lancement (une promotion intéressante).
Bonjour,
Windows 7 ne démarre plus - Réparer avec l'environnement WinRE - DVD d'installation
@+
Tu as donc le DVD d'installation de Windows 7, tu n'as donc nul besoin de créer le disque de réparationlpt1com2 a écrit :Le Windows 7, je l'avais acheté à l'époque de son lancement (une promotion intéressante).

Windows 7 ne démarre plus - Réparer avec l'environnement WinRE - DVD d'installation
@+
Ah ? Bonne nouvelle !
Je n'y avais pas pensé.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'y avais pas pensé.
Merci beaucoup pour ta réponse.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
J'ai une question concernant la sauvegarde du système, je crée bien la sauvegarde de mon DD, après la restauration, faut-il lancer un sysprep? Qu'il soit dans un domaine ou non après restauration?
Merci
J'ai une question concernant la sauvegarde du système, je crée bien la sauvegarde de mon DD, après la restauration, faut-il lancer un sysprep? Qu'il soit dans un domaine ou non après restauration?
Merci