Question SP1 et WAT

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
FoxA-SensitivE
Etes vous un robot ? : Non

Question SP1 et WAT

Message par FoxA-SensitivE »

Bonjour , Euh autant vous dire d'avance , je viens juste de m'inscrire , je voudrais soliciter votre aide sur un petit soucis pourtant trés connu , je vous explique : J'ai déja sur mon pc portable windows seven 7 pro x64 bits evidamment c'est une version authentique , j'ai aussi une tour avec windows vista x64 bits installé mais on ne peut pas installer deux windows 7 pro avec une seule clef de liscense donc j'ai voulu y installé windows 7 pro dessus en double OS j'ai donc telecharger l'Iso est je l'ai installé , j'ai utilisé 7loader pour eviter de payer la clef , j'ai verifier que l'OS ete bien activer grace à la commande . J'ai installer les mises à jour updates et j'ai masqué la KB971033 (M.A.J anti-piratage widows 7) mais windows update m'a proposer le service pack 1 à installer , je n'ose pas l'installer car je crains que cette mise à jour y est incluse , ma question est que j'aimerais savoir comment installer SP1 sans problème sur cette version "Non authentique" , ensuite j'ai fait une petite recherche pour savoir comment pourrait-on suprimer le service WAT celui-ci permettant de verifier la validation de l'OS j'ai trouver un tutoriel ici => http://xxxxxxxxxxx.html ma question est est-ce vraiment possible de suprimer le WAT du système ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses .

CORDIALEMENT.

Bonsoir , Tu n'as pas dû lire la charte du forum. Pas de question sur le piratage d'un système ou autre. Désolé.
Modifié en dernier par nardino le ven. 3 févr. 2012 00:47, modifié 2 fois.
Raison : Sujet verrouillé pour non respect de charte du forum.
Verrouillé