Les icônes sur mon bureau s'affichent et s'ouvrent toutes avec le même logiciel

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Nola26
Etes vous un robot ? : Non

Les icônes sur mon bureau s'affichent et s'ouvrent toutes avec le même logiciel

Message par Nola26 »

Bonjour,
Ben voila j'ai un soucis depuis plus d'une semaine avec mon pc; les icones s'ouvrent toutes avec le même logiciel (en l’occurrence VLC) mais peu importe lequel je choisis elles sont identiques. J'ai vu un sujet similaire ou on conseillait à la personne d'utiliser winfix etc. J'ai suivi exactement les même étapes mais voila au moment de faire "la fusion" un message s'affiche disant : "LA syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte" et puis même après avoir redémarrer rien n'a changer toujours au même point. :hein: (j'aime bien cet emoticone)
J’espère trouver une solution auprès de vous Merci d'avance
nardino

Re: Les icônes sur mon bureau s'affichent et s'ouvrent toutes avec le même logiciel

Message par nardino »

Bonjour,
Sur ce lien, télécharge le fichier reg qui correspond à ton système et fusionnes-le avec la base de registre.
Il s'agit du fichier lnk
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Nola26
Etes vous un robot ? : Non

Re: Les icônes sur mon bureau s'affichent et s'ouvrent toutes avec le même logiciel

Message par Nola26 »

Bonsoir,
Et bien Je l'ai téléchargé, click droit=> Fusionner, un message d'avertissement securité s'affiche je mets exécuter puis un autre message s'affiche: "La syntaxe de nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte" ... une solution ?
Répondre