bonjour a tous
voila j'ai un souci avec mon imprimante que je vient de réinstallée , j'arrive bien a imprimer une page web , mais quand je veut imprimer un document venant de ( wordpad ou de windows live mail) par exemple rien ne ce passe ??? y a t'il quelques chose a débloquer dans le pare feu ou autre ??? (windows seven)
il y a peut etre quelqun qui a la solution...
merci d'avance.
impossible d'imprimer ? hp c4680
Re: impossible d'imprimer ? hp c4680
Bonjour
La première chose à faire est de vérifier que cette imprimante est bien celle par défaut.
Regarde dans périphériques et imprimantes.
@+
La première chose à faire est de vérifier que cette imprimante est bien celle par défaut.
Regarde dans périphériques et imprimantes.
@+
Bonjour nardino
donc oui l'imprimante est bien coché par défaut , je ne comprend pas pourquoi j'arrive a imprimer une page web et pas un fichier dans un logiciel ?
donc oui l'imprimante est bien coché par défaut , je ne comprend pas pourquoi j'arrive a imprimer une page web et pas un fichier dans un logiciel ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Il serait utile de connaître :
le modèle d'imprimante et comment elle est connectée.
Il serait utile de connaître :
le modèle d'imprimante et comment elle est connectée.

C'est une hp photosmart c4685 relié en usb
j'ai désinstaller tout le logiciel de l'imprimante
puis recharger le logiciel sur le site hp support ,donc j'arrive toujours a imprimer une page web puis des photos, mais pas des document dans wordpad ?
avez vous une idée ?
puis recharger le logiciel sur le site hp support ,donc j'arrive toujours a imprimer une page web puis des photos, mais pas des document dans wordpad ?
avez vous une idée ?
Bonsoir
Quand tu imprimes à partir de Worpad, tu dois avoir le choix de l'imprimante.
Il suffit de choisir la bonne.
@+
Quand tu imprimes à partir de Worpad, tu dois avoir le choix de l'imprimante.
Il suffit de choisir la bonne.
@+
ba de toute facon je choisi la bonne imprimante puisqu'il y en a qu'une seule et quand je fait imprimer ca me sort une feuille blanche bizarre non