Casque Razer Megalodon non reconnu

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
over59
Etes vous un robot ? : Non

Casque Razer Megalodon non reconnu

Message par over59 »

Bonjour à tous

Voila mon problème j'ai acheté un casque Razer Megalodon 7.1 Neuf

Quand je le branche à n'importe quel port Usb de mon Pc il n'est pas reconnue .On ma conseillé de désinstallé le contrôleur de bus USB. Ce que j'ai fait mais sa ne change rien.

J'ai essayer de mettre le firmware de Razer à jour mais il me demande de connecté le casque et sa reste toujour le souci car ci le casque n'est pas reconnue et temps qu'il n'est pas reconnu le téléchargement du firmware ne ce fait pas . :!:

Le pc ne veut pas reconnaître le casque pourtant 2 voyant clignote sur le casque :?:

j'ai donc essayer de brancher mon ancien casque Usb et il est reconnu de suite .

Donc ma question et comment faire pour que mon pc qui tourne avec Windows 7 ultimate 64 Bits reconnaisse le casque ?

Ps: tous les drivers de mon pc sont à jour

Merci d'avance pour vos réponse ! =)
shurah

Re: Casque Razer Megalodon non reconnu

Message par shurah »

Meme probleme et on est pas les seul ce mois ci je pense il y a uen incompatibiliter de driver ou autre j ai mon casque depuis 3 ans jamais eu un prob
j espere juste que je l est pas casser car par dessus sa hier a force de pas trouver de solution j ai jetais le boitier par terre
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Nos claviers possèdent des touches adaprtées aux apostrophes et aux accents qui sont spécifiques au français et nécessaire à sa bonne compréhension. Ces touches sont comprises dans le prix des claviers et ont donc été payées. Alors, utilisez-les pour éviter d'avoir payé pour rien :D
:sms:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Et si le problème venait de la CM ???.
Fais un essais en ne branchant que le casque en USB et débranche les autres ports USB,pour voir si ça marche
Car ça doit pomper en bande passante un casque 7.1 et du coup tes ports USB sont a bout de souffle si plusieurs choses branchées dessus
Essaye les ports façade pour le casque et mettre le clavier et le reste (si tu as ) sur port arrière.

Sinon la solution serait d'utiliser une une carte pci usb .

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre