Modifier fichier extension dll et exe sous 7(UAC) ? [résolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
nko
Etes vous un robot ? : Non

Modifier fichier extension dll et exe sous 7(UAC) ? [résolu]

Message par nko »

Bonjour,

Voila mon petit gros soucis qui me fait devenir dingue !! J'essaye désespérément de modifier l'extension d'un fichier .dll et .exe d'un programme que je viens d'installer et dont je ne veux pas qu'une partie se lance... Mais voila à chaque fois le même message:

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrator pour modifier ce fichier.

JE DEVIENS FOU... C'EST QUOI CE BORDEL !! Bon pour la petite précision je ne suis pas passé par la case Vista et suis donc passé de XP et Seven donc je découvre les joies de l'UAC...

J'ai éssayer de désactiver l'UAC, modifié les autorisations sur le fichier en passant tout en controle totale... bidouillé tout ce que je trouvé en controle totale... mais non je peux toujours pas modifier mon extension... un truc de malade !!

J'en appel donc à votre aide en éspérant que peut être qu'une âme charitable me sauvera la vie :?
chantal11

Re: A l'aide je deviens fou avec l'UAC !!

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye avec cette procédure :
http://www.forum-seven.com/controle-tot ... droit-2106
Fais la procédure par téléchargement.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nko
Etes vous un robot ? : Non

Message par nko »

Merci beaucoup Chantal11 mais j'avais déja mis en place le .reg... et... non rien de mieux toujours le message qui tue !!

Du coup j'ai trouvé une alternative. en démarrant en mode sans échec apparemment c'est bon j'ai pu modifier mon extension YeeeSSSS

Mais bon c'est quand même pas des plus pratique :?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

L'essentiel est quand même que tu aies réussi ;)

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre