Bonsoir,
J'évoque ici le problème non résolu par la Société Panda (global 2012) de fichiers programmes apparaissant en double dans la configuration du pare feu.
Pas tous, mais aussi des fichiers systèmes en nombre.
Je me suis ingénument demandé si le double cœur y était pour quelque chose (bégaiement?), d'autant que ça le fait sur un autre Windows 7.
La console est OK et tout semble fonctionner, mais pour configurer manuellement une autorisation sans conflit, il faudrait le faire pour les 2 lignes d’où mon embarras.
Les désinstallation de McAfee préalable avec y compris l'outil McAfeevirtual technician et de Panda UNINSTALLER suivi de réinstallation n'ont rien réglé.
Un rapport a bien été envoyé à Panda,je souhaitaios savoir si une personne connaitrait ce genre de problème, et l'a résolu?
Je crois que ce doit être du aux différents log pré-installés, malgré les "décrapifier", ça reste insupportable
Cordialement
- Etes vous un robot ? : Non
problème de programmes en double dans configuration du firewall-RESOLU
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson