Crash écran bleu: démarrage impossible

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novice31
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Crash écran bleu: démarrage impossible

Message par novice31 »

Bonjour,

Il y a 2 semaines environ j'ai eu un problème d'écran bleu (problème de RAM peut-être), et il m'a fallu attendre 30 minutes pour pouvoir redémarrer mon PC.
Jusque là aucune autre alerte.
Mais voilà qu'aujourd'hui, après avoir voulu Redémarrer mon ordinateur : Ecran Bleu (capture )
http://imageshack.us/photo/my-images/819/dscf2214t.jpg/
et lorsque je sélectionne : "Redémarrer Windows 7 normalement", l'écran bleu réapparaît, et ainsi de suite.
Le démarrage en mode sans Echec, lui, fonctionne.
Je suis un peu à court d'idées car novice et cet écran bleu m'effraie ! Je ne peux en effet rien faire en mode sans echec donc mon PC est devenu inutilisable!

1) J'ai testé la RAM en enlevant chaque barette l'une après l'autre, sans succès (et en effectuant un test de mémoire Windows)!
2) J'ai fait un test anti-virus : pas de pb
3)Voici les détails du problème qui apparaissent en mode sans échec :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.760.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000010
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF8000141D45D6
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\011712-26800-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-46691-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


4) Et voici les résultats obtenus avec une analyse à l'aide de WhoCrashed :
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 17/01/2012 18:45:23 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011712-30373-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x705C0)
Bugcheck code: 0xD1 (0x10, 0x2, 0x0, 0xFFFFF880018AB5D6)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt:
C:\Windows\Minidump\011712-26676-01.dmp

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

On your computer a total of 19 crash dumps have been found. Only 18 could be analyzed. Only 15 are included in this report. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

athrx.sys (Atheros Extensible Wireless LAN device driver, Atheros Communications, Inc.)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.



Avez-vous une idée de ce que cela signifie ?

Merci par avance...je suis désespérée par ce pb !

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nardino
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Re: Crash écran bleu: démarrage impossible

Message par nardino »

Bonjour
Il semble que ta carte réseau Atheros soit en cause.
Vérifie dans le gestionnaire de tâches qu'il n'y a pas de d'alerte dessus.
Télécharge les pilotes et mets les à jour.
@
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
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