Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Mon ordi sous seven fonctionne très bien SAUF que en voulant connecter un appareil photo je me suis aperçue qu'il était incapable de le trouver, et mon gestionnaire de périphérique est vide, il n'affiche plus rien du tout.... (l'appareil photo est récent et peut être "lu" avec n'importe quel autre ordi de la famille)
il a quelques temps j'ai voulu jouer la grande et j'ai fais du ménage dans les services windows, j'ai configuré la plupart en démarrage manuel... depuis j'ai presque tout remis en démarrage automatique mais rien n'y fait. j'utilise de temps en temps aussi CCleaner.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Un grand merci d'avance,
Chanelle
Gestionnaire des périphériques vide !!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Gestionnaire des périphériques vide !!
Bonjour,
Tu es une victime de plus de cette hérésie qui consiste à vouloir optimiser un ordinateur en nettoyant le registre.
Une fois de plus les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Si tu n'as pas créé de sauvegardes de tes nettoyages, tu n'as plus qu'à réinstaller ton système après avoir sauvegardé tes données.
Désolé pour toi, mais c'est comme cela que l'on apprend.
Et à l'avenir, laisse tomber cette pratique et avant de de bidouiller dans les services, renseigne-toi ou bien note la configuration d'origine.
@+
Tu es une victime de plus de cette hérésie qui consiste à vouloir optimiser un ordinateur en nettoyant le registre.
Une fois de plus les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Si tu n'as pas créé de sauvegardes de tes nettoyages, tu n'as plus qu'à réinstaller ton système après avoir sauvegardé tes données.
Désolé pour toi, mais c'est comme cela que l'on apprend.
Et à l'avenir, laisse tomber cette pratique et avant de de bidouiller dans les services, renseigne-toi ou bien note la configuration d'origine.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonjour,
J'avais sauvegardé les clés de registres supprimées, mais même en les réinstallant il ne veut plus rien savoir....
merci de m'avoir répondu ,
Chanelle
J'avais sauvegardé les clés de registres supprimées, mais même en les réinstallant il ne veut plus rien savoir....
merci de m'avoir répondu ,
Chanelle
Si tu ne trouves pas le prob par toi même, tu seras bon une réinstallation.