Problème wifi

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Remember
Etes vous un robot ? : Non

Problème wifi

Message par Remember »

Bonsoir à tous, voilà je me permet de solliciter votre aide parce que j'ai un vraie problème avec mon wifi.
Alors je vous explique, mon pc qui est sous Windows 7 (évidemment) reconnais parfaitement le wifi mais impossible de ce connecter à internet je suis obligé de brancher le câble ethernet pour avoir une connexion. Je précise que cela ce produit en dehors de chez moi, car chez moi le wifi marche parfaitement MAIS que cher moi. J'ai essayer dans divers endroit tels que la fac, chez des amies, avion, macdo .. Bref impossible de ce connecter. Jespere avoir une réponse de votre part car mon ordinateur portable finalement à la même fonction qu'un ordi fixe puisque je peut me connecté que chez moi =/

Merci d'avance pour vos réponses.
Pyrithe
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème wifi

Message par Pyrithe »

Bonjour, et meilleurs voeux! :coucou:

Il faudrait en savoir un peu plus...

Quand tu dis que ca ne fonctionne pas ailleurs, est ce que tu entends par là que tu parviens à te connecter au point d'accès wifi, mais que tu n'as pas accès à Internet, ou est ce que tu veux dire que la connexion aux autres points d'accès ne se fait pas?
Si cette connexion ne se fait pas, est ce que tu peux nous donner le message d'erreur?

Si la connexion se fait, merci de te connecter à un autre point d'accès, puis de donner le résultat de ces commandes (commandes à saisir dans l'invite de commandes):
ipconfig /all
ping 8.8.8.8
Avec ca, on pourra voir un peu plus clair, et essayer de corriger ton problème...
Futur is Networking...
Répondre