Clé valide pour Repair/Install

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Phalsbourg
Etes vous un robot ? : Non

Clé valide pour Repair/Install

Message par Phalsbourg »

Bonjour,

Actuellement, j'utilise un W7 Ultimate. Il resulte d'un upgrade a partir de W7 Home (acheté a la FNAC) qui lui meme resulte d'un upgrade a partir du Vista installé sur mon DELL (acheté a Microsoft lors de sa promo initiale). Bien evidemment tout ceci est "above board" et j'ai toutes les clefs valides.

Ayant des problemes avec la restauration de mes sauvegardes, j'envisage un repair/install. Toutefois je me demande quel devra etre la clef a utiliser et si elle sera acceptée dans la mesure ou 2 des 3 clefs sont des clefs d'upgrade.

Si quelqu'un a la reponse, j'apprecierais beaucoup, car avant de me lancer dans cette manip je prefere etre completement bordé.

Merci.
BertrandB

Re: Clé valide pour Repair/Install

Message par BertrandB »

Salut

tu peux suivre la démarche suivante avec la clé de ta mise à jour
http://korben.info/installer-windows-7- ... -jour.html

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
argon1515

Message par argon1515 »

Bonjour à vous 2,

J'ajouterais que si tu souhaites réinstaller ton PC tu peux trouver une version officiel de windows 7 incluant le pack SP1.
Tu peux la télécharger ici : http://www.winmacsofts.com/2011/08/tele ... -avec-sp1/

A+
Joyeuses fêtes ;)
Image
Phalsbourg

Message par Phalsbourg »

Merci. J'ai deja recupere W7 Ultimate avec SP1 mais c'est toujours bon a savoir. Pour la manip dans le registre, je flippe un peu. J'aurais prefere du plus simple. Mais s'il faut faire avec, je ferais.
Répondre