Impossible de réinitialiser le réseau sur un ordi Acer

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
lolilol75
Etes vous un robot ? : Non

Impossible de réinitialiser le réseau sur un ordi Acer

Message par lolilol75 »

BONJOUR,

Ma soeur a un problème de connection a la wifi, lorsqu'elle cherche le réseau de la free,
il est indiqué avec une petite croix rouge, est il est écrit:
" les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. "
donc je pense qu'il faudrait qu'elle reconfigure le réseau, mais seulement sur son ordinateur (c'est un Acer)
je n'y suis pas arrivé.. :hein: quelqu'un aurais la solution s'il vous plait ? : )

Merci d'avance

:jesors:

____________________________________________________________________________________________________________________________
:sms:
breizhspotlight

Re: Impossible de réinitialiser le réseau sur un ordi Acer

Message par breizhspotlight »

bonjour,

comme ,je le dis souvent, nous ne sommes pas devins... donnes un minimum d'infos à savoir :

- le modèle de ce acer
- la référence de la ou les carte(s) réseau
-le modèle de freebox

et toute autres informations que tu juges nécessaires.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pyrithe

Re: Impossible de réinitialiser le réseau sur un ordi Acer

Message par Pyrithe »

Bonjour
lolilol75 a écrit : " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. "
  • Fais un clic droit sur le réseau en question, dans la liste des réseaux sans fils.
  • Clic sur "Propriétés".
  • Dans l'onglet "Sécurité", vérifie que le Type de sécurité soit le bon (WPA2 Personnel) et dans "Type de chiffrement" il doit être renseigné "AES".
  • Dans le champs correspondant à la clé de sécurité, rerentre ta passphrase WPA2, et ca devrait être OK...
Futur is Networking...
Répondre