Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère ne pas commencer par poser une question déja traitée.
Comment arranger la fenêtre demarrer (icone windows bas gauche) pour la configurer a sa guise.
Dans xp C'est facile. Dans vista il faut faire apparaitre le dossier caché ProgramData. Dans seven je ne trouve pas.
J'ai essayé d'y glisser un dossier avec l'explorateur mais il n'apparait pas quand j'ouvre cette fenêtre.
Si vous connaisez l'astuce ,merci d'avance.
Vincent
Ajouter un dossier dans le Menu Démarrer [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: fenêtre demarage
Bonjour,
Tu affiches les fichiers et dossier cachés -> http://www.forum-seven.com/afficher-les ... -se7en-108
Puis tu vas dans C\:Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes
Normalement, tu peux y glisser un raccourci.
@+
Tu affiches les fichiers et dossier cachés -> http://www.forum-seven.com/afficher-les ... -se7en-108
Puis tu vas dans C\:Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes
Normalement, tu peux y glisser un raccourci.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Merci Chantal 11.
J'ai réussi.
Ma fille viens de s'inscrire a l'école la raque a Lasbordes.
Je l'ai déménagée dans son nouvel appart.
C'est un bien beau département. Si tout le monde est sympa comme vous ,je m'inquiète moins.
A+
J'ai réussi.
Ma fille viens de s'inscrire a l'école la raque a Lasbordes.
Je l'ai déménagée dans son nouvel appart.
C'est un bien beau département. Si tout le monde est sympa comme vous ,je m'inquiète moins.
A+
Bonjour,
Tu n'as pas à t'inquiéter ..... les Audois Lauraguais (ou Chauriens) sont très sympathiques
Une région où l'on trouve le meilleur cassoulet de France, ne peut être que bien

Tu n'as pas à t'inquiéter ..... les Audois Lauraguais (ou Chauriens) sont très sympathiques

Une région où l'on trouve le meilleur cassoulet de France, ne peut être que bien