Sortie du mode veille prolongée anormal sous seven 64 bits

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
alain24
Etes vous un robot ? : Non

Sortie du mode veille prolongée anormal sous seven 64 bits

Message par alain24 »

Bonjour a tous,

Voilà mon problème, depuis quelques temps lorsque je souhaite mettre mon pc (un sony vaio ) en mode veille prolongée il sort du mode veille au bout de 30 minutes et ceci à n'importe quel moment de la journée dès que je le mets en mode veille prolongée, j'ai fait l'acquisition de tuneup qui a une sorte de gestion de l'alimentation peut-être que les deux entrent en conflit qu'en pensez-vous ? Je ne vois pas vraiment quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
Ycor

Re: Sortie du mode veille prolongée anormal sous seven 64 bits

Message par Ycor »

Bonjour
alain24 a écrit :j'ai fait l'acquisition de tuneup qui a une sorte de gestion de l'alimentation peut-être que les deux entrent en conflit qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu as donné toi-même la réponse.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
alain24

Message par alain24 »

Bonjour Ycor,

En fait je viens de parcourir toutes les fonctions de TuneUp et finalement ce que je prenais pour une gestion de l'alimentation n'est qu'une optimisation du démarrage de Seven et de la fermeture de Seven, donc finalement cela n'a rien à voir avec la mise en veille prolongée :| je ne comprends pas. Si parmi vous ce cas s'est produit n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que je fasse.
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dans l'hypothèse où ce portable dispose d'un panneau de contrôle du genre "VAIO Control Center", il est possible qu'un profil de comportement par défaut soit défini.

Y aurait-il une possibilité de conflit entre ce profil et le mode de gestion d'alimentation dans les options de Seven :?:

Si TuneUp n'est pas en cause, soit un évènement planifié provoque cette sortie de veille pas forcément intempestive... ou un processus téléphone maison. Les pistes sont multiples.

Peut-être une trace dans l'Observateur d'évènements :hein:
alain24

Message par alain24 »

Bonsoir Jango78 effectivement je n'ai pas regardé dans le vaio control center, pour les autres pistes que tu cites je regarderai s'il y a quelques choses de ce côté-là et je vous (te) tiendrai au courant.
Répondre