Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder par mon réseau personnel à une imprimante Canon i560 (qui doit avoir 5 ans) depuis un pc sous Windows 7 (64) car windows update ne trouve pas les drivers.
Cette imprimante est connectée par usb à un premier pc sous XP. Elle est partagée. J'y accède par le réseau depuis un deuxième pc sous XP.
Le CD d'installation de l'imprimante ne fonctionne pas sous windows 7 (Message : Os incompatible).
Les sites de Canon des pays européens sont désolés de ne pouvoir offrir les pilotes. J'ai réussi à en trouver sur un site Canon canada. J'ai exécuté le fichier d'installation des drivers.
MAIS ces drivers installés ne sont pas trouvés lors de l'installation de l'imprimante réseau. Par contre, lorsque j'ai branché directement l'imprimante à ce pc sous windows 7, par le cordon Usb, elle s'est installé automatiquement en imprimante locale et fonctionne normalement avec ces drivers. Ainsi, elle est bien installée en tant qu'imprimante locale, mais je n'arrive pas à l'installer en tant qu'imprimante réseau car windows update ne trouve pas les drivers.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Ps : Le réseau personnel fonctionne bien. Depuis le pc sous windows 7 j'ai accès aux fichiers des 2 autres pc sous XP.
installation imprimante réseau
Re: installation imprimante réseau
Bonsoir,
Problème malheureusement "classique" avec beaucoup d'imprimantes, principalement canon.
j'ai une IP4000R impossible à installer sous Sept pour cause d'absence de driver ainsi u=qu'un scanner 8000F.
@+
Problème malheureusement "classique" avec beaucoup d'imprimantes, principalement canon.
j'ai une IP4000R impossible à installer sous Sept pour cause d'absence de driver ainsi u=qu'un scanner 8000F.
@+