Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version De DRIVER GENIUS, or il se trouve que ce fichier a une extension .ASPX. Comment puis-je faire pour installer ce logiciel ?.
Merci et bon W.E
[Résolu] Fichier ASPX
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Fichier ASPX
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Pourquoi ce logiciel au lieu de passer par windows update et le fabricant de ton pc ou ceux de ton matériel
A bientôt pour les dysfonctionnements

J'ai juste une question à propos de ton téléchargement:CAHORSLOT a écrit :Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version De DRIVER GENIUS, or il se trouve que ce fichier a une extension .ASPX. Comment puis-je faire pour installer ce logiciel ?.
Pourquoi ce logiciel au lieu de passer par windows update et le fabricant de ton pc ou ceux de ton matériel

A bientôt pour les dysfonctionnements

-
salut !
heu... je ne vois pas où est le problème... Avanquest est un éditeur reconnu et driver genius aussi...
EDIT : ça, tu connais ? :
http://www.avanquest.com/France/logicie ... on-zip-rar
même si ma-config.com est mieux puisque online et gratuit.
@+
heu... je ne vois pas où est le problème... Avanquest est un éditeur reconnu et driver genius aussi...

@+
Bonjour, c'est toujours la tempête à ce que je vois
Biensûr que je connais mais je teste avant de donner mon avis et regarde d'autres avis sur le net qui ne sont pas positifs .
Alors j'ai téléchargé ce driver génius (soit disant génial) qui biensûr me dit que j'ai 16 pilotes non à jour dont voici la capture
je vais chez realtek puis chez intel ainsi que chez hercules pour les pilotes et ahaha
ils sont tous à jours avec les derniers pilotes donc pour moi ce truc en plus dans windows c'est du bidon .
A ce propos ,faites tous des tests et on en reparle après

.breizhspotlight a écrit :salut !
@+
Biensûr que je connais mais je teste avant de donner mon avis et regarde d'autres avis sur le net qui ne sont pas positifs .
Alors j'ai téléchargé ce driver génius (soit disant génial) qui biensûr me dit que j'ai 16 pilotes non à jour dont voici la capture
je vais chez realtek puis chez intel ainsi que chez hercules pour les pilotes et ahaha

A ce propos ,faites tous des tests et on en reparle après

Merci à tous pour vos tuyaux. Je suis parvenu à installer mon logiciel.
Bon W.E
Bon W.E
-
ok, ce truc n'est pas fiable à 100 %, mais il m'a repéré de nombreux drivers.
@+
@+
C'est bien pour cela que je l'utilise depuis longtemps, bien que n'étant pas fiable à 100%, il ne m'a jamais provoqué d'ennuis.