Dater une modification de la clé de Windows
-
- Etes vous un robot ? : Non
Dater une modification de la clé de Windows
Bonjour à tous,
Peut-être seriez-vous capable de m'indiquer la marche à suivre pour que mon micro-ordinateur me renseigne la date à laquelle sa clé Windows a été modifiée. Ou encore activée.
J'ai bel et bien essayé différents softwares, mais tous me renseignèrent la clé en elle-même.
Bien à tous...
Peut-être seriez-vous capable de m'indiquer la marche à suivre pour que mon micro-ordinateur me renseigne la date à laquelle sa clé Windows a été modifiée. Ou encore activée.
J'ai bel et bien essayé différents softwares, mais tous me renseignèrent la clé en elle-même.
Bien à tous...
-
Re: Dater une modification de la clé de Windows
Bonjour
Je n'arrive pas à voir l'intérêt de la chose
L’important est qu'il soit activé, non ?
Je n'arrive pas à voir l'intérêt de la chose

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour et merci d'avoir pris le soin de répondre.
Alors, je vous répondrais non.
Car, il me faut la date à laquelle la clé de mon Windows 7 a était changée par une clé Windows 7 piratée.
Tout simplement.
Bien à tous...
Alors, je vous répondrais non.
Car, il me faut la date à laquelle la clé de mon Windows 7 a était changée par une clé Windows 7 piratée.
Tout simplement.
Bien à tous...
-
ah ah ah la grosse blague... on ne l'avait pas encore faite celle là...
tu n'auras pas d'aide pour une version piratée de Windows (volontairement en plus) tu veux pas 100 balles et un Mars aussi?
merci de lire notre charte :
topic177.html
edit : viens me voir en MP si les circonstances sont indépendantes de ta volonté, (au cas où on t'aurait refourgué cette version sans ton accord), j'aviserais alors.
@+

tu n'auras pas d'aide pour une version piratée de Windows (volontairement en plus) tu veux pas 100 balles et un Mars aussi?
merci de lire notre charte :
topic177.html
edit : viens me voir en MP si les circonstances sont indépendantes de ta volonté, (au cas où on t'aurait refourgué cette version sans ton accord), j'aviserais alors.
@+
-
Bonjour

Je m'en étais un peu douté de celle-là. Raison de ma question indirectekenza--farah a écrit : il me faut la date à laquelle la clé de mon Windows 7 a était changée par une clé Windows 7 piratée

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour et merci d'avoir correspondu.
Permettez-moi de m'avancer sur ma demande.
J'ai acheté un nouvel ordinateur sur un site en ligne.
Voici le numéro de l'annonce. 190607039221.
Le particulier(vendeur) spécifie dans son annonce, qu'il a fait migré Vista vers Seven.
Ainsi, le micro-ordinateur sera livré avec un CD de restauration Seven.
En revanche, est accolé sous le micro-ordinateur la licence Acer pour Vista.
A ma grande surprise, à la réception de ma nouvelle acquisition, et n'accédant pas aux mises à jour Windows Update, j'ai contacté le service Activation de Microsoft au 0805 11 02 35 afin de vérifier l'authenticité de la clé de mon nouveau Windows.
C'est Microsoft qui m'apprendra que ladite clé est invalide.
J'ai ouvert un litige avec le vendeur de ce micro-ordinateur, et celui-ci nie qu'il est l'auteur de l'installation de la clé invalide.
Je dois m'avancer auprès du service de litige pour prouver que je ne suis pas à l'initiative de cet acte interdit.
J'ai alors pensé que si je portais la date à laquelle la clé Windows a été modifié au service des litiges, ma parole pourra être entendue.
Je pense que la clé à était modifiée puisque l'ordinateur a déjà eu des mises à jour.
Je me dis que le vendeur a modifié volontairement la clé de licence originale par une contrefaçon sachant qu'il allait vendre le micro. Pourtant, il s'engageait à le livrer avec un Windows Seven en règle.
S'ensuivra mon intervention sur le forum.
Accepter mes excuses si j'ai enfreint le règlement du forum.
Merci de me lire.
Bien à vous...
Permettez-moi de m'avancer sur ma demande.
J'ai acheté un nouvel ordinateur sur un site en ligne.
Voici le numéro de l'annonce. 190607039221.
Le particulier(vendeur) spécifie dans son annonce, qu'il a fait migré Vista vers Seven.
Ainsi, le micro-ordinateur sera livré avec un CD de restauration Seven.
En revanche, est accolé sous le micro-ordinateur la licence Acer pour Vista.
A ma grande surprise, à la réception de ma nouvelle acquisition, et n'accédant pas aux mises à jour Windows Update, j'ai contacté le service Activation de Microsoft au 0805 11 02 35 afin de vérifier l'authenticité de la clé de mon nouveau Windows.
C'est Microsoft qui m'apprendra que ladite clé est invalide.
J'ai ouvert un litige avec le vendeur de ce micro-ordinateur, et celui-ci nie qu'il est l'auteur de l'installation de la clé invalide.
Je dois m'avancer auprès du service de litige pour prouver que je ne suis pas à l'initiative de cet acte interdit.
J'ai alors pensé que si je portais la date à laquelle la clé Windows a été modifié au service des litiges, ma parole pourra être entendue.
Je pense que la clé à était modifiée puisque l'ordinateur a déjà eu des mises à jour.
Je me dis que le vendeur a modifié volontairement la clé de licence originale par une contrefaçon sachant qu'il allait vendre le micro. Pourtant, il s'engageait à le livrer avec un Windows Seven en règle.
S'ensuivra mon intervention sur le forum.
Accepter mes excuses si j'ai enfreint le règlement du forum.
Merci de me lire.
Bien à vous...
-
Voici le lien de l'annonce.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
J'ai essayé Everest... Mais je n’obtins pas l'information souhaitée.
Merci d'avance pour votre aide...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
J'ai essayé Everest... Mais je n’obtins pas l'information souhaitée.
Merci d'avance pour votre aide...
-
re,
edit : contactes microsoft via ce formulaire :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtote ... eport.aspx
il t’aiderons à régularisé la situation. contactes ebay également pour signaler ce vendeur.
@+
edit : contactes microsoft via ce formulaire :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtote ... eport.aspx
il t’aiderons à régularisé la situation. contactes ebay également pour signaler ce vendeur.
@+
-
Merci beaucoup.
Je vais renseigner le formulaire du site de Microsoft.
J'ai signalé le litige à eBay. Mais également à Paypal.
Au delà de cela, puis-je réclamer le CD original et la licence Windows Seven à son propriétaire ?
Vu qu'il stipulait dans l'annonce que le micro-ordinateur était vendu avec.
Pourquoi conserve t-il l'original du CD ainsi que le sticker alors que normalement, le CD est le sticker sont vendus pour être installés sur un seul pc.
Merci.
Je vais renseigner le formulaire du site de Microsoft.
J'ai signalé le litige à eBay. Mais également à Paypal.
Au delà de cela, puis-je réclamer le CD original et la licence Windows Seven à son propriétaire ?
Vu qu'il stipulait dans l'annonce que le micro-ordinateur était vendu avec.
Pourquoi conserve t-il l'original du CD ainsi que le sticker alors que normalement, le CD est le sticker sont vendus pour être installés sur un seul pc.
Merci.
Bonsoir,
juste mon avis personnel mais au vu des détails du pc
tu devrais rendre ce truc ou entamer une procèdure pour récupèrer ton argent car bien trop chère pour le produit (+ la batterie à changer) .
je copie ici pour les autres:
Caractéristiques de l'objet
Etat:
Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections .
Il intègre
un processeur Sempron 3600+ (2 GHz),
1 Go DDR2 667 MHz,
un disque dur PATA de 160 Go,
une carte graphique Geforce 7000M G 384 Mo TurboCache,
un écran 17’’ WXGA+ CrystalBrite d’une résolution de 1440×900,
une webcam 0.3 megapixel Crystal Eye,
un graveur DVD double couche,
un lecteur de cartes 5 en 1,
un clavier avec un pavé numériqu
des connectiques Wi-Fi b/g, Firewire, ExpressCard54, Infrarouge, S/PDIF, VGA, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).
est équipé d’une batterie 6 cellules qui lui procure une autonomie annoncée de 2h20 (la charge de la batterie est faible son remplacement est conseillé)
Sous Windows Vista Familiale Premium. Une mise à jour sous Windows 7 Edition Familiale Premium (officielle) a été faite.
Poids 3.36 Kg.
Il doit bien y avoir un moyen d'avoir un recour chez ebay

juste mon avis personnel mais au vu des détails du pc

je copie ici pour les autres:
Caractéristiques de l'objet
Etat:
Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections .
Il intègre
un processeur Sempron 3600+ (2 GHz),
1 Go DDR2 667 MHz,
un disque dur PATA de 160 Go,
une carte graphique Geforce 7000M G 384 Mo TurboCache,
un écran 17’’ WXGA+ CrystalBrite d’une résolution de 1440×900,
une webcam 0.3 megapixel Crystal Eye,
un graveur DVD double couche,
un lecteur de cartes 5 en 1,
un clavier avec un pavé numériqu
des connectiques Wi-Fi b/g, Firewire, ExpressCard54, Infrarouge, S/PDIF, VGA, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).
est équipé d’une batterie 6 cellules qui lui procure une autonomie annoncée de 2h20 (la charge de la batterie est faible son remplacement est conseillé)
Sous Windows Vista Familiale Premium. Une mise à jour sous Windows 7 Edition Familiale Premium (officielle) a été faite.

Poids 3.36 Kg.
Il doit bien y avoir un moyen d'avoir un recour chez ebay