Bonjour,
De l'aide svp.....
Je n'arrive pas a partager mon DISK C et MES DOCUMENT avec seven.
L'ordi ou est seven et bien vu mes autres ordi mais impossible d' acceder aux fichier....comment fait t'on svp.
De plus ses mis sur le bureau des icones marquée:AUTO UPDAPTERx64, auto updapterx86, my7optimizer....
Ils servent a quoi ses fichiers ???
Merci
Bon ben c'est pas evident, 1ere installation de seven
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bon ben c'est pas evident, 1ere installation de seven
Salut
Ils servent à nous signaler que ta version de Seven n'est pas une version originale, mais un iso bidouillé tel qu'on les trouve sur Mega Upload et autres sources du genre
Procure toi une version originale, ce genre de questions ne se posera plus. En attendant, je t'invite à lire la charte du forum :
topic177.html
dans laquelle il est précisé (entre autres) : Interdiction à toute question faisant référence à un programme cracké ou une version illégale de celui-ci.
@+
Ils servent à nous signaler que ta version de Seven n'est pas une version originale, mais un iso bidouillé tel qu'on les trouve sur Mega Upload et autres sources du genre
Procure toi une version originale, ce genre de questions ne se posera plus. En attendant, je t'invite à lire la charte du forum :
topic177.html
dans laquelle il est précisé (entre autres) : Interdiction à toute question faisant référence à un programme cracké ou une version illégale de celui-ci.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Ha me suis fait avoir alors parce que je l'ai telecharger sur un site qui s'appel "blogdutech" si je me souvient bien.
Il disait qu'il etait gratuit.
Marre de ses propositions gratuite a la con.
Il disait qu'il etait gratuit.
Marre de ses propositions gratuite a la con.
-
Bonjour,
il n'y a pas 36 solutions : soit tu achètes Windows 7, ou alors tu t'essaies à un autre système d'exploitation...
tu n'auras aucune aide pour un logiciel piraté ici...
Tu seras le bienvenu quand tu possèderas une version originale de Windows.
sujet verrouillé.
@+
il n'y a pas 36 solutions : soit tu achètes Windows 7, ou alors tu t'essaies à un autre système d'exploitation...
tu n'auras aucune aide pour un logiciel piraté ici...
Tu seras le bienvenu quand tu possèderas une version originale de Windows.
sujet verrouillé.
@+
-
Bonjour
Rien n'est gratuit en ce bas monde et surtout pas Windows.forum69 a écrit :Il disait qu'il etait gratuit.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci