Voilà: J'ai un compaq presario cq 71, j'en suis content sauf pour les jeux vidéos car la carte ne suit pas...je sais qu’on ne peut pas changer la carte graphique sur un portable...
aussi, j'ai vu un ordinateur portable médion , et j'aimerais savoir ce que vous en pensez en ce qui concerne ses capacités...
Processeur intel core i5-2430 M, intel wireless display, carte nvidia geforce GT555M, disque dur 1 to, mémoire vive 8 go ddr3 sdram, intel centrino advanced- N 1030 avec bluetooth 3.0 intégré avec windows 7 "classique".
Les caractéristiques de mon ordinateur actuel: A part la carte graphique qui n'est pas top top...je ne sais plus d'ailleurs ce que c'est...
Windows seven pro, pentium (r) core cpu t 4200, 2.00 ghz, mémoire vive de 4.00 go, système 32 bits avec un disque dur de 320 go.
Et j'ai un jeu de moto, qui passe mal sur mon ordi, cela saccade... dont la configuration minimale est: windows xp sp2 ou vista, processeur intel 2.4 ghz, disque dur 7 go de ram, 1 gb pour la carte graphique: NVDIA GEFORCE ou ATI X1600 ou supérieure avec shader model...
Configuration recommandée: intel core 2 duo/ AMD athlon 64x 2 ou supérieur. RAM / 1 GB (WINDOWS X) , 2 gb avec vista, carte graphique nvdia geforce 8600 ou supérieure. ATI radéon HD 2600 ou supérieure.
A votre avis, est- ce que ce jeu passerait normalement sur ce portable médion...
En fait j'ai vu d'autres pc aussi, mais je n'y connais rien en carte graphique...