Comment reconfigurer Windows 7

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
niala
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 19:42
Etes vous un robot ? : Non

Comment reconfigurer Windows 7

Message par niala »

Bonjour j’ai un laptop qui roulent sous Windows 7 et j’ai bien du mal à m’adapter à Windows 7.
La version que j’ai est Windows 7 Home Premium 64.

Il faut dire que je fais beaucoup de programmation donc j’ai souvent plein de documents et programmes d’ouvert en même temps. Window7 m’exaspère tellement que je préfère travailler sur mes autres ordinateurs qui sont sur XP. Si je pouvais installer XP sur mon laptop je le ferais mais malheureusement il manque 50% des pilotes.
Dans un premier temps voici 3 irritants que j’aimerais bien éliminer

1-Lorsque je travaille les fenêtres ont tendance à disparaitre (se minimiser) j’aimerais dons quelle se ferment lorsque je leur demande et non toute seules. (C’est plus rapide de faire alt-tab que de chercher la souris et chercher parmi tous les écrans minimiser)

2- Lorsque je fait une recherche dans l’explorateur exemple je cherche la variable total_amount dans plus de 200 sources, dans XP je sélectionne tout puis avec le bouton de droit je fait ouvrit avec mon éditeur il ouvre alors une seule fois mon éditeur avec chacun des sources ou fichier dans des onglets séparé, si je dois changer le nom de la variable je peut facilement dire replace total_amount par TotalAmount puis demander de faire les changement dans tous les source.
Sur Windows 7 cela m’ouvre 200 version de mes documents je dois donc répéter le changement pour tous les documents. Donc Comment dire a l’exploreur d’ouvrir une seule fois l’éditeur de texte?
Mon troisieme probleme est que justement la recherche ne trouve pas tous les sources contenant la variable ou texte que je cherche.


Merci
Avatar du membre
Le_Lion_07
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 21:34
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Comment reconfigurer Windows 7

Message par Le_Lion_07 »

Bonjour.

Je suis peut-être complètement à côté du truc, mais pour ton problème n°2, qu'utilises-tu comme éditeur de textes ? Est-ce un éditeur spécifique que tu ne peux pas changer ou celui par défaut de W7 (à savoir le bloc-notes) ?

Je te dis ça parce qu'un éditeur comme Notepad++ ouvre nativement une seule instance et tous les documents sous onglets.

Pour ton problème n°3, tu as aussi quantité de logiciels gratos plus adaptés que celui utilisé pour la recherche par défaut de W7 (si le souci vient bien de lui...)
niala
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 19:42
Etes vous un robot ? : Non

Re: Comment reconfigurer Windows 7

Message par niala »

Salut, pour le probleme avec l'éditeur a force de chercher sur le net j'ai finalement trouver que dans window 7 il fallait aller dans preference puis indiquer authoriser une seule instance, et l'editeur c'est textpad.

pour remplacer léngin de recherche que me propose tu?
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: Comment reconfigurer Windows 7

Message par nardino »

Bonsoir,
Pour la programmation Notepad++ me semble le meilleur.
D'autres avis sont bien entendu possible.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre