image gif animé
image gif animé
Bonjour
Quand je télécharge des images animées sur mon ordi , elle ne s'anime pas ?
Pourriez vous m'expliquer comment faire!
merci d'avance .
Quand je télécharge des images animées sur mon ordi , elle ne s'anime pas ?
Pourriez vous m'expliquer comment faire!
merci d'avance .
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: image gif animé
Bonjour
Qu'entends-tu par télécharger ?
Fais-tu "Enregistrer sous" ou "copier - coller"
Ensuite, avec quoi essaies-tu de les visualiser ?
Qu'entends-tu par télécharger ?
Fais-tu "Enregistrer sous" ou "copier - coller"
Ensuite, avec quoi essaies-tu de les visualiser ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjour
je fais enregistré sous .
Et j'ouvre sous windows live photo gallery!
Merci
je fais enregistré sous .
Et j'ouvre sous windows live photo gallery!
Merci
-
Bonsoir
Live photo gallery ne sait pas afficher les gif animés. Ils seront correctement affichés dans Internet Explorer ou autre butineur, ou alors affichés sous forme d'images détaillées dans un programme spécifique pour les gérer du genre
Et c'est donc normal.crisreu a écrit :Et j'ouvre sous windows live photo gallery!
Live photo gallery ne sait pas afficher les gif animés. Ils seront correctement affichés dans Internet Explorer ou autre butineur, ou alors affichés sous forme d'images détaillées dans un programme spécifique pour les gérer du genre

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir à vous deux ,
tu peux l'ouvrir avec internet explorer et cela fonctionne (je viens de tester) .
Tu choisis ton gif animé sur Ie + enregistrer sous ( en ce qui me concerne j'ai choisit bureau pour le test ) ouvrir avec internet explorer et le gif est bien animé .
Après , il faudrait savoir exactement ce que tu veux en faire avec .

tu peux l'ouvrir avec internet explorer et cela fonctionne (je viens de tester) .
Tu choisis ton gif animé sur Ie + enregistrer sous ( en ce qui me concerne j'ai choisit bureau pour le test ) ouvrir avec internet explorer et le gif est bien animé .
Après , il faudrait savoir exactement ce que tu veux en faire avec .

bonjour
En faite ce sont des image animé que je veux mettre en fond d'écran!
Oui ca marche en passant par internet , mais si je met fond d'écran ca ne s'anime plus!
Merci!
En faite ce sont des image animé que je veux mettre en fond d'écran!
Oui ca marche en passant par internet , mais si je met fond d'écran ca ne s'anime plus!
Merci!
-
Bonjour
@grimpeur :
Ceci était possible sous XP via Active Desktop qui, permettant d'afficher un page Web, permettait du coup l'affichage de gif animé dans ladite page et donc d'avoir un fond animé. Pour des raisons de sécurité, ceci a été retiré de Vista/Sept.
Lis ce tuto qui peut-être t'aidera.
@grimpeur :
Ycor a écrit : Ils seront correctement affichés dans Internet Explorer ou autre butineur
Ça, ce n'est pas possible. Les images que tu mets en fond d'écran, quelles qu'elles soient sont converties en jpg par Windows => tu perds l'animation.crisreu a écrit :En faite ce sont des image animé que je veux mettre en fond d'écran!
Ceci était possible sous XP via Active Desktop qui, permettant d'afficher un page Web, permettait du coup l'affichage de gif animé dans ladite page et donc d'avoir un fond animé. Pour des raisons de sécurité, ceci a été retiré de Vista/Sept.
Lis ce tuto qui peut-être t'aidera.

bonjour
ok, merci beaucoup à tous pour votre aide.
Merci
à Plus
ok, merci beaucoup à tous pour votre aide.
Merci
à Plus
Bonjour,
sinon en plus de la proposition d' Ycor, tu peux avoir des animation en fond d'écran sur ton pc avec Dreamscene et ce n'est pas un format Gif mais Wmv .
Dreamscene sur le forum seven.com dans Toutes nos astuces et tutoriels Windows 7 .
@ Ycor
désolé pour ceci que j'avais zappé

sinon en plus de la proposition d' Ycor, tu peux avoir des animation en fond d'écran sur ton pc avec Dreamscene et ce n'est pas un format Gif mais Wmv .
Dreamscene sur le forum seven.com dans Toutes nos astuces et tutoriels Windows 7 .
@ Ycor

je vais nettoyer mes lunettesYcor a écrit : Ils seront correctement affichés dans Internet Explorer ou autre butineur