[Résolu] Impossible épingler raccourci

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
gambon
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Impossible épingler raccourci

Message par gambon »

Bonjour,

j'ai cherché mais point trouvé sur le forum.
Donc, j'ai un problème avec le raccourci de Revo Uninstaller, rien dans le clic droit pour épingler le raccourci à la barre des tâches, j'ai tenté de glisser le racourci actuellement sur le bureau mais "symbole stationnement interdit", mon raccourci est le suivant : ""C:\Program Files\VS Revo Group\Revo Uninstaller Pro\RevoUninPro.exe"
Existe-il une solution ? Merci à vous tous.
Cordialement.
Patrick
Modifié en dernier par gambon le ven. 18 nov. 2011 14:55, modifié 1 fois.
alain 64

Re: Impossible épingler raccourci

Message par alain 64 »

Bonjour
regardes ce fil de discussion:
topic1807.html
A plus :coucou:
gambon

Message par gambon »

alain 64 a écrit :Bonjour
regardes ce fil de discussion:
topic1807.html
A plus :coucou:
Bonsoir Alain 64 ,
merci j'avais trouvé ce fil mais cela ne correspond pas à mon problème car je n'ai pas touché à la base de registre ( je connaissais ce système de suppression de flèche qui existait aussi sous XP ) et les autres raccourcis que j'ai sur le bureau sont "épinglabes" , la fonction "épingler ..." est disponible, il n'y a que pour ce raccourci de RevoUnistaller que cela n'existe pas!
Cordialement.
Patrick
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
dans Démarrer /Tous les programmes/tu cliques sur revo pour déployer ce qui va avec et tu peux épingler Run Hunter Mode sur la barre de tâche .
Après tu cliques sur l'icône de la barre de tâche puis oui qui à pour effet d'afficher une cible sur le bureau.
Sur celle-ci tu cliques droit et ouvrir la fenêtre principale .
:coucou:
gambon

Message par gambon »

grimpeur a écrit :Bonsoir,
dans Démarrer /Tous les programmes/tu cliques sur revo pour déployer ce qui va avec et tu peux épingler Run Hunter Mode sur la barre de tâche .
Après tu cliques sur l'icône de la barre de tâche puis oui qui à pour effet d'afficher une cible sur le bureau.
Sur celle-ci tu cliques droit et ouvrir la fenêtre principale .
Bonsoir "grimpeur",
désolé mais je ne trouve pas "Run Hunter Mode" dans les fichiers déployés , j'ai la version Pro 2.5.5.
je peux lancer " mode chasseur" mais en passant par l'exécution de Revo, je dois donc exécuter Revo avant.
Une aide ?
Merci.
Cordialement.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
gambon a écrit : désolé mais je ne trouve pas "Run Hunter Mode" dans les fichiers déployés , j'ai la version Pro 2.5.5.
je peux lancer " mode chasseur" mais en passant par l'exécution de Revo, je dois donc exécuter Revo avant.
Une aide ?
Merci.
Cordialement.
Alors vérifie si tu as bien la même chose que moi car lorsque j'ai vu ton message j'ai téléchargé Revo free pour faire le test et j'ai ceci
[color=#FF0000][b]Démarrer - ordinateur-C-Program Files-VS Revo Group.JPG[/b][/color]
puis ceci
[color=#FF0000][b]Démarrer -Tous les programmes - Revo Uninstaller.JPG[/b][/color]
et je peux bien épingler comme dit dans le premier post
revo barre de tâche.JPG
Je recommence l'explication

Dans Démarrer/Tous les programmes/Revo Uninstaller je cliques droit sur Run Hunter mode puis épingler à la barre de tâche et j'ai bien l'icône dans la barre de tâche.
Je clique sur l'icône Revo de la barre de tâche puis oui à l'ouverture de la page du programme et une cible s'affiche sur le bureau, je clique droit dessus celle-ci et ouvrir la fenêtre principale .
Seule solution que j'ai trouvée mais attend une autre aide si quelqu'un trouve mieux .

gambon

Message par gambon »

Bonjour "grimpeur", tout d'abord "merci" pour tout ce que tu fais notamment installer un programme uniquement pour aider! :super:
J'ai bien regardé et lu tes explications, il semblerait qu'il y ait une différence entre la version "free" et la "pro", car mes copies d'écran te montreront les différences.J'avais bien compris ton explication à propos du "mode hunter", mais..
Voici:
revo.jpg
revo.jpg (91.1 Kio) Vu 4317 fois
Revo2.jpg
Revo2.jpg (12.01 Kio) Vu 4317 fois
Merci à toi.
Cordialement.
gambon

Message par gambon »

Bonjour à vous,

@"grimpeur" : j'ai trouvé la solution :+1:
je suis allé sur le site de Revo et dans les "FAQ", il y avait :
"Why Pin to is missing on Revo Uninstaller's shortcut and cannot be pinned to Windows 7 taskbar? "
La réponse est ici:
No Pin to option available in Windows 7 taskbar
No Pin to option is available on the shortcut
This is because Windows 7 does not allow pinning programs containing "install" keyword in the name.
Solution: You can solve the problem by making a shortcut on your desktop of Revo Uninstaller and change the shortcut's name to just "Revo" or something else but the name should not contain install as Revo Uninstaller does!
J'ai donc, tout simplement renommé le raccourci qui est sur le bureau de "revo unistaller pro" en "revo pro" et l'option "épingler" était disponible.
Donc, si cela peut en aider certains!
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Cordialement.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
:super: tu peux mettre en résolu ,ma méthode fonctionne quand même mais moins rapide :mdr:( pas été voir la FaQ) :bizar:

Pense à mettre le lien la prochaine fois qui pourra peut-être servir à d'autres utilisateurs . ;)

:fleche: http://www.revouninstaller.com/revo_uni ... tions.html

et in french it's good =

Pourquoi Pin à qui manque sur le raccourci Revo Uninstaller et ne peut pas être épinglé à la barre des tâches sous Windows 7?

Pas de Pin à option disponible dans la barre des tâches sous Windows 7
Pas de Pin d'option est disponible sur le raccourci
C'est parce que Windows 7 ne permet pas épingler des programmes contenant des "install" mot-clé dans le nom.
Solution: Vous pouvez résoudre le problème en faisant un raccourci sur votre bureau de Revo Uninstaller et changement de nom du raccourci à seulement "Revo" ou autre chose, mais le nom ne doit pas contenir installer comme Revo Uninstaller ne!

à une prochaine

gambon

Re: Impossible épingler raccourci [RESOLU]

Message par gambon »

Bonjour "grimpeur",

comme quoi avec deux cerveaux,l'on avance plus vite, ce forum porte bien le nom "d'entraide".
Chacun peut apporter son obole, si minime soit elle.
Oui, je penserai la prochaine fois à :
1 - mettre le lien.
2- à traduire le texte.
Cordialement et bon week-end
Répondre