Bonjour tout le monde Je teste ma nouvelle carte vidéo de 2 GO en RAM.Je veut activer Aero Peek mais la case est grisé est coché.Comment puis-je l'activé?Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Bonjour
En principe, une case grisée et cochée signifie qu'on ne peut pas désactiver.
Un utilisateur a écrit il y a... environ deux ans :
J'ai eu le même problème et je viens enfin de le résoudre.
Allez dans panneau de configuration et dans rechercher, tapez effet.
Cliquez sur Résolution des problèmes puis suivez les instructions.
Voilà, en espérant que ça fonctionne aussi pour vous.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
OK toutefois j'ai installé le dernier pilote soit le 285.62 . De plus j'ai mise à jour directx.Mais tout comme avant ou je pouvais affiché le bureau et les aperçus des fenêtres ouvertes dans la barre des tâches la je peut plus
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Bonsoir, Peut-être avec ceci si j'ai bien capté ce que tu souhaites :
•Vérifie dans les Propriétés de la Barre des tâches -> onglet Barre des tâches -> que la case Utiliser Aero Peek pour afficher un aperçu du Bureau soit bien cochée.
•Vérifie aussi dans Panneau de configuration -> Système -> Paramètres système avancés -> rubrique Performances -> onglet Effets Visuels -> que la case Activer Aero Peek est bien cochée.
OK sa fonctionne.J'ai fait un test d'évaluation du pc et cela l'a activé.Les performance sont de 5,5 et les jeux sont de 6,5.Merci quand même