Saccades sonore sur Internet !

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
heracles
Etes vous un robot ? : Non

Re: Saccades sonore sur Internet !

Message par heracles »

Lion a écrit :UP !!

J'ai aussi un problème au niveau des mises à jour. Je n'arrive pas à installer le SP1 depuis que j'ai formaté le PC.
J'avais eu une coupure de courant en pleins milieu du chargement et depuis, impossible à installer.

Je ne pense pas qu'il y ai de rapport entre le 1er et le second problème, mais je vous en parles quand même.

Voilà !
Bonjour ,

Si le sp1 de windows 7 ne s installe pas ,exécutez l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système:
http://support.microsoft.com/kb/947821

Cependant il se peut que vous deviez réinstaller réinstaller windows 7 sans perte de données et logiciels en suivant la procédure ci-dessous pour corriger les erreurs:

Étape n°1:
Si votre CD d installation windows7 ne comporte pas la mise à jour sp1 et que celle-ci est installée sur votre pc ( continuer la procédure ,sinon passer à l étape 2) ,vous devez désinstaller cette mise à jour en exécutant la syntaxe suivante à l invite de commande en tant qu administrateur :
wusa.exe /uninstall /kb:976932
Ensuite passer à l étape n°2

Étape n ° 2 :
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/

Cordialement
Lion

Message par Lion »

Bonsoir,

Dans le deuxième liens est écrit en rouge "Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à niveau sur un Windows 7"
Hors, je n'ai pas de CD d'installation avec la SP1.
heracles

Message par heracles »

Bonsoir ,

D après vos propos : " Dans le deuxième liens est écrit en rouge "Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à niveau sur un Windows 7" ,Hors, je n'ai pas de CD d'installation avec la SP1 "
Avez vous au moins le CD d installation de windows 7 ?

La mise à jour du sp1 est sortie le 15/03/2011 :Si votre CD d installation de windows 7 est antérieur à cette date vous devez exécuter la procédure de l étape n° 1 : Rappel

Si votre CD d installation windows7 ne comporte pas la mise à jour sp1 et que celle-ci est installée sur votre pc ,vous devez désinstaller la mise à jour du sp1 en exécutant la syntaxe suivante à l invite de commande en tant qu administrateur :
wusa.exe /uninstall /kb:976932

Après la désinstallation de la mise à jour sp1 ,insérer le CD d installation de windows 7 dans votre lecteur puis rebooter votre pc .Puis procéder à la mise à niveau comme décrit sur le lien de Chantal11 .

Cordialement
Lion

Message par Lion »

Oh mon dieu !!!

Pardonnez mon idiotie, je viens de remarquer que le Cd que j'avais servais seulement à restaurer Windows !
Je me sens tellement mal ! Enfaite, depuis le début, je n'ai que restaurer le système. Du coup, je n'ai pas de CD d'installation Windows 7.

Je passe vraiment pour un Noob là... :oops:
heracles

Message par heracles »

Lion a écrit :Oh mon dieu !!!

Du coup, je n'ai pas de CD d'installation Windows 7.
:oops:
Bonjour ,
Essayer de réinstaller windows 7 avec la partition recovery de votre PC .
Quel est la marque de votre PC

Cordialement
Lion

Message par Lion »

Bonjour, désolé pour le retard vraiment. Je n'avais plus mon PC pour des raisons personnelles.

Mon PC est un ASUS. Comment dois-je procéder avec la partie Recovery ?
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
il aurait fallu en dire un peu plus car asus = insuffisant
:fleche: Comment trouver le numéro de série ?
:fleche: Comment trouver le nom de modèle ?
:fleche: Comment connaître la version de mon BIOS ?
:fleche: Comment restaurer votre ordinateur portable

toutes les infos sur ton portable sont ici :fleche: http://support.asus.com/ServiceHome.asp ... uage=fr-fr et tu peux vérifier si tout tes pilotes sont ok sur ce même site .

:coucou:
heracles

Message par heracles »

Lion a écrit :Bonjour, désolé pour le retard vraiment. Je n'avais plus mon PC pour des raisons personnelles.

Mon PC est un ASUS. Comment dois-je procéder avec la partie Recovery ?
Bonsoir Lion ,

En complément des informations de @ Grimpeur

Voir le lien explicite ci-dessous :
Edit Breizhspotlight : http://www.forum-vista.net/forum/topic6463.html (penser également au manuel utilisateur)

Cordialement
Modifié en dernier par breizhspotlight le sam. 3 déc. 2011 10:38, modifié 2 fois.
Raison : lien modifié (maison et plus actuel)
Répondre