Bonjour à tous,
J'ai une carte mère ASUS P8Z68 et je souhaite mettre à jour le BIOS (version 603 du 28/07/11)) sachant qu'il existe 2 versions postérieures, la version 706 du 12/8/11 et la version 902 du 6/10/11. Pour votre info, j'ai trouvé ces deux versions à l'URL:
http://www.station-drivers.com/page/asu ... deluxe.htm
Pour mettre à jour le Bios j'ai voulu utiliser le logiciel ASUS UPDATE version 7.17.11 or lorsque j'ai voulu exécuter ce logiciel, il m'est apparu le message suivant:
" l'application ne supporte que les cartes mères ASUS"
La mise à jour fut donc impossible.
Merci pour votre aide.
[Résolu] Mise à jour BIOS impossible
Re: Mise à jour BIOS impossible
Bonjour,
Il faut regarder sur ta carte mère quelle est la version du bios car je pense que 603 - 706 - 902 correspond a un bios différent et non pas à une mise à jour d'un seul bios pour carte mère ASUS P8Z68 .
A voir si tu as bien cette carte
Présentation - Caractéristiques - Récompenses et articles - Téléchargement - Mémoires/Périphériques supportés - Liste des CPU supportés
Regarde dans la liste des CPU supportés sur le lien ci-dessus et vérifie quelle est la ref de ton bios pour savoir lequel tu doit télécharger .

Il faut regarder sur ta carte mère quelle est la version du bios car je pense que 603 - 706 - 902 correspond a un bios différent et non pas à une mise à jour d'un seul bios pour carte mère ASUS P8Z68 .
A voir si tu as bien cette carte

Regarde dans la liste des CPU supportés sur le lien ci-dessus et vérifie quelle est la ref de ton bios pour savoir lequel tu doit télécharger .

Bonsoir grimpeur,
Merci tout d'abord pour ta réponse. Je suis allé sur le lien que tu m'as communiqué; il s'agit bien de cette carte mère et parmi les CPU supportés figure bien celui que j'ai, à savoir, un core i7 2600K. Cela ne me dit pas pour autant si je dois modifier mon bios dans un premier temps avec la version 706 et dans un second temps avec la version 902 OU si je dois uniquement modifier mon bios avec la version 902.
Pour l'instant, j'ai fait une mise à jour avec la version 902...me faut-il faire une marche arrière (si elle est possible) pour faire d'abord une mise à jour avec la version 706 et ensuite faire une nouvelle mise à jour avec la version 902 ?
Merci de ton aide et bonne soirée.
Merci tout d'abord pour ta réponse. Je suis allé sur le lien que tu m'as communiqué; il s'agit bien de cette carte mère et parmi les CPU supportés figure bien celui que j'ai, à savoir, un core i7 2600K. Cela ne me dit pas pour autant si je dois modifier mon bios dans un premier temps avec la version 706 et dans un second temps avec la version 902 OU si je dois uniquement modifier mon bios avec la version 902.
Pour l'instant, j'ai fait une mise à jour avec la version 902...me faut-il faire une marche arrière (si elle est possible) pour faire d'abord une mise à jour avec la version 706 et ensuite faire une nouvelle mise à jour avec la version 902 ?
Merci de ton aide et bonne soirée.
Bonsoir
donc normalement tu dois bien installer celui-ci (version 902)
http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_S ... LUXE/#CPUS
comment connaitre la version du bios ?

donc normalement tu dois bien installer celui-ci (version 902)

Re,
Donc, j'ai fait ce que je devais faire (youpiiiiiii), j'ai bien fait ma modif avec la version 902.
Merci encore.
Donc, j'ai fait ce que je devais faire (youpiiiiiii), j'ai bien fait ma modif avec la version 902.
Merci encore.
Re: [Résolu] Mise à jour BIOS impossible
Bonjour,
Bien mais attention de bien toujours te diriger chez le fabricant de ton matériel pour les mises à jour car ton lien du premier post
.

Bien mais attention de bien toujours te diriger chez le fabricant de ton matériel pour les mises à jour car ton lien du premier post