Disparition hypotétique de l'importation auto sur les nouvelles cartes SD ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
D.MICHOU64
Etes vous un robot ? : Non

Disparition hypotétique de l'importation auto sur les nouvelles cartes SD ?

Message par D.MICHOU64 »

Bonjour,

Donc indiqué qu'une conseillère de la FNAC de Bayonne lui avait dit qu' avec les nouvelles cartes SD il n'y avait plus d'importation automatique des Photos et donc des vidéos, mon amie avait donc acheté d'anciennes cartes SD encore disponible.
Devant mon incrédulité m'a montré qu'effectivement avec une carte SD il y avait toujours l'importation automatique, et en remplaçant donc la carte SD par celle récente : l'importation automatique n'était plus possible, et donc pas possibilité de nommer les nouvelles photos.
Donc créer un nouveau dossier dans "IMAGES" lire la carte SD et faire glisser les photos du jour.
Avez vous pu vérifier ceci, je vous l'ai indiqué pour apporter un peu d'eau au moulin. Bonne journée à tous ;)
Ycor

Re: Disparition hypotétique de l'importation auto sur les nouvelles cartes SD ?

Message par Ycor »

Bonjour
Définition de nouvelle et ancienne carte SD ?

J'ai ici présentement une carte SDHC de 8Gb classe 10 qui peut selon moi être considérée comme récente et qui active bel et bien la fonction d'importation. Pour autant que l'on parle bien de ça :
ExecAuto.jpg
ExecAuto.jpg (70.56 Kio) Vu 1101 fois
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
D.MICHOU64

Message par D.MICHOU64 »

Bonjour YCOR,

Mon amie devant moi a mis une carte SD dans son ordi un portable il n'y a pas eu la fenêtre que vous me montrez, elle m'a dit c'est une nouvelle carte SD, et ensuite a cherché une "ancienne" et mise dans son ordi et là il y a eu la fenêtre avec demande avec quoi on veut lire la carre :?: :?: :?: Alors où est le GAG ? ? . . . :!:
Très bonne journée à vous :coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Ce qui est possible c'est que son lecteur de carte SD n'est pas capable de lire les cartes SDHC de grosse capacité => elle ne sont pas vues par Windows et la fenêtre ne s'ouvre pas. Logique !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
D.MICHOU64

Message par D.MICHOU64 »

Bonjour YCOR,

Mon amie avait des cartes SD et pas SDSH, je vais la contacter pour les demander si je ne me trompe pas. Vous tiens au courant.

merci de votre aide. :coucou:
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

petit hors-sujet :

je mets ma casquette de modérateur pour te demander de mieux choisir des titres plus explicites et en rapport avec le problème rencontré, un titre doit au premier coup d’œil nous indiquer ce dont il retourne, d'une part pour nous et aussi pour quelqu'un qui aurait un problème similaire et qui chercherait une solution. (ainsi que le référencement au sein des moteurs de recherche, mais ça c'est secondaire)

tu n'as peut être pas l’habitude des forums ce que je peux comprendre aisément, mais tu dois dès à présent corriger le tir. Aucun reproche n'est ici formulé, juste un petit recadrage (sinon à quoi servirait un modérateur ? ;))

Voilà, bonne continuation avec nous ! :coucou:
Image
Image
D.MICHOU64

Message par D.MICHOU64 »

Bonsoir Brei......light,

Merci pour votre aide, et super votre titre :super: , çà je ne l'aurai jamais trouvé, ne serait-il pas possible de vous contacter en M.P. avant de poster un sujet sur le forum ? ? ? ? . . . Afin que vous nous indiquiez quelques titres qui interpellent, et incitent les internautes à regarder de quoi il s'agit.

Dommage il n'y a pas de smi... avec des petits coeurs pour vous indiquer ma reconnaissance. Très bonne soirée à vous :coucou:
breizhspotlight

re,

non, ce n'est pas possible... mais trouver un titre n'est pas sorcier : commencer son titre par "problème de ou pour" n'est pas une mauvaise idée, le titre doit contenir la ligne directrice du sujet, un titre doit décrire le problème rencontré.

exemple : "problème de son dans windows 7 ou problème pour installer un programme etc

@+
Image
Image
D.MICHOU64

Message par D.MICHOU64 »

Bonjour BRE.....LIGHT,

Tenez voici un exemple de titre que j'ai trouvé pour un de mes sujets sur A@P : http://www.alternatives-paloises.com/ar ... ticle=5429 et si vous avez le temps en voici un autre : http://www.alternatives-paloises.com/ar ... ticle=5432.

Sur un autre plan pourriez vous demander à Microsoft d'ajouter quelques smileys supplémentaires pour ce forum par exemple : au dessus d'une tête des petits coeurs, peut être celui qui fait un big bisou sur la joue : pour remercier, aussi un avec au dessus de la tête des points d'interrogation pour signifier que l'on se trouve confronté (e) à un problème. Et pour dire au revoir celui qui agite la main au dessus de la tête, ce sont des smileys qui figurent sur divers forums. Ne dit-on pas à " tout seigneur tout honneur ", donc pour les forums de Microsoft, je suppose qu'il doit y en avoir de nombreux, mettre un choix important de smileys dont ses forums auraient la primeur.

Sur ce forum j'ai découvert de nouveaux smileys : celui qui va dormir :lol: et alors celui qui prend la porte :super:

Excusez la longueur de ce message, vous souhaite de passer une très bonne journée [tiens il faudrait un (des) smileys donc avec nuages, pluie, orage, neige ou brouillard voire : parapluie, parasol, lunettes soleil, ou de plongée si de fortes pluies sont annoncées, ou faisant du ski ou des raquettes : pour l'hiver...] :coucou:
breizhspotlight

bonjour,

ce site n'a aucune affiliation avec Microsoft (hormis que nous sommes une communauté partenaire de Microsoft) nous sommes un site totalement indépendant !

Normalement, il faut faire remonter ça à notre administrateur Mims :

membre2.html

@+

ps : ces titres donnent envie de te lire :super:

@+
Image
Image
Répondre