Salut
Attention, votre accès FreeWiFi sur des hotspots free hors de chez vous n'est possible que si le service est bien activé sur votre propre freebox. La désactivation de ce service entraîne illico le fait de ne plus pouvoir profiter des autres hotspots freewifi.
@+
Ma connexion Hotspot Wifi marche plus "réseau non identifié/accès limité"
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ma connexion Hotspot Wifi marche plus "réseau non identifié/accès limité"
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Les personnes qui ont soumis un problème précis dans ce fil ont clairement eu un souci avec Windows 7 : il ne s'agit pas de modifications du côté des Freebox. En ce qui me concerne, il y a 7 Freebox dans mon entreprise, toutes ont le FreeWifi activé et j'ai tous leurs identifiants et mots de passe.
Il y a bien un problème du côté de la gestion du DHCP avec Win 7 SP1 (si je boote sous Vista, tout baigne).
Les personnes qui ont soumis un problème précis dans ce fil ont clairement eu un souci avec Windows 7 : il ne s'agit pas de modifications du côté des Freebox. En ce qui me concerne, il y a 7 Freebox dans mon entreprise, toutes ont le FreeWifi activé et j'ai tous leurs identifiants et mots de passe.
Il y a bien un problème du côté de la gestion du DHCP avec Win 7 SP1 (si je boote sous Vista, tout baigne).
Bonjour
Est ce que vous avez résolu votre Problème?
Moi je suis Algerien qui est en vistie à Paris espérant trouvé un emploi
en tant qu'administrateur réseaux ou webmaster. Je suis tombé dans le même problème et après 3 heures de bricolage j'ai trouvé la solution
Voila la solution,
Le problème est dans l'adresse MAC, je ne sais pas si c blacklisté par free ou problem win 7 ou autre! donc il faut la spoofer.
récupèrer l'adresse Mac de la carte wifi avec la commande dos: ipconfig /all noter la (sa forme est xx-xx-xx-xx-xx-xx)
Télécharge Mac Makeup 1.95d la version graphique ou McMKUP - Powershell pour la version powershell d'ici: Mac Makeup
Démarrer macmakeup en tant qu'administrateur.
Pour la version Mac Makeup 1.95d
Choisissez la carte wifi de la liste déroulante en haut.
Dans new adress vous mettez votre adresse mac sans les "-" et en changeant le deuxième caractère par 2 ou 6 ou A ou E (limite de windows 7) comme ça:
X2XXXXXXXXXX
ou X6XXXXXXXXXX
ou XAXXXXXXXXXX
ou XEXXXXXXXXXX
cliquez sur change et voilà
Pour la version Powershell un tuto existe là
Bonne chance
Est ce que vous avez résolu votre Problème?
Moi je suis Algerien qui est en vistie à Paris espérant trouvé un emploi

Voila la solution,
Le problème est dans l'adresse MAC, je ne sais pas si c blacklisté par free ou problem win 7 ou autre! donc il faut la spoofer.
récupèrer l'adresse Mac de la carte wifi avec la commande dos: ipconfig /all noter la (sa forme est xx-xx-xx-xx-xx-xx)
Télécharge Mac Makeup 1.95d la version graphique ou McMKUP - Powershell pour la version powershell d'ici: Mac Makeup
Démarrer macmakeup en tant qu'administrateur.
Pour la version Mac Makeup 1.95d
Choisissez la carte wifi de la liste déroulante en haut.
Dans new adress vous mettez votre adresse mac sans les "-" et en changeant le deuxième caractère par 2 ou 6 ou A ou E (limite de windows 7) comme ça:
X2XXXXXXXXXX
ou X6XXXXXXXXXX
ou XAXXXXXXXXXX
ou XEXXXXXXXXXX
cliquez sur change et voilà

Pour la version Powershell un tuto existe là
Bonne chance
Bonsoir
Merci pour cette proposition.
C'est noté dans mes tablettes.
@+
Merci pour cette proposition.
C'est noté dans mes tablettes.

@+
Bonjour,
Cela doit être une limitation de free, car je suis sous W7 et j'ai des @MAC en X0XXXXXXXXXX et X4XXXXXXXXXX et cela fonctionne très bien avec le DHCP ...
(Je ne suis pas chez free ...)
Voilà.
Cela doit être une limitation de free, car je suis sous W7 et j'ai des @MAC en X0XXXXXXXXXX et X4XXXXXXXXXX et cela fonctionne très bien avec le DHCP ...

(Je ne suis pas chez free ...)
Voilà.
-----------------------
@+, Kana-chan
-----------------------
@+, Kana-chan
-----------------------