Malwarebytes

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
roballar
Etes vous un robot ? : Non

Malwarebytes

Message par roballar »

Bonjour,
Est-ce que la version payante de Malware apporte un plus ?
Comme je me sers régulièrement de ce logiciel, je trouverais normal de l'acquérir ? ;)
SYNTAX-ERROR

Re: Malwarebytes

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

La version Pro (payante) est une protection en temps réel contrairement a la version Free.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Petite précision, la protection en temps réel porte sur le blocage des sites malveillants.
Autre plus, les mises à jour se font automatiquement.
Et encore un autre plus, la licence est à vie.

Pour un logiciel aussi performant, acheter une licence (22.95 €), c'est aussi un moyen de récompenser toute la team Malwarebytes qui est très réactive et contribuer à la lutte anti-malware.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

chantal11 a écrit : Pour un logiciel aussi performant, acheter une licence (22.95 €), c'est aussi un moyen de récompenser toute la team Malwarebytes qui est très réactive et contribuer à la lutte anti-malware.
@+
Bonjour Chantal,
Je suis en total accord avec toi et je vais acquérir la licence de ce pas (ou de mon clavier + carte Visa) ! ;) ;) ;)
P.S. C'est fait !
Répondre