Souci Barre des Taches Win7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
TrevorReznik
Etes vous un robot ? : Non

Souci Barre des Taches Win7

Message par TrevorReznik »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, les onglets de ma barre des taches sous Windows 7 ne se comportent plus de la même manière...

Prenons un exemple concret avec l'onglet de Firefox par exemple...
Lorsque je cliquais sur l’icône de Firefox pour ouvrir le navigateur, un deuxième onglet venait se placer juste à côté de celui sur lequel je venais de cliquer.
Si je demandais au navigateur d'ouvrir une nouvelle fenêtre, j’avais un troisième onglet qui venait se placer juste à côté du deuxième ouvert précédemment, et ainsi de suite...
Tous les onglets sont regroupés au même endroit, et sont derrières le premier.

Aujourd'hui, lorsque je clique sur l'onglet de Firefox, un nouveau apparaît au bout de la barre des tâches. Si je clique à nouveau sur le même onglet, un autre vient se placer juste à côté de celui qui s'est ouvert, au bout de la barre des tâches.
Le souci est le suivant : Les nouveaux icônes sont bien regroupés les uns aux autres mais ne sont plus à côté du premier, qui ouvre le programme.

Mon icône de Firefox est à gauche de la barre des taches... J'ai pris l'habitude de cliquer dessus pour ouvrir le navigateur et pour passer d'une fenêtre à une autre. Aujourd'hui j'ai le programme à gauche et les onglets des fenêtres qui s'ouvrent à droite... Avant j'avais tous les onglets les uns sous les autres (programme + fenêtres).

Comment faire pour tout regrouper, sous l'onglet principal ?!?

PS : L'option « Toujours combiner, et masquer le texte » est bien sélectionnée dans les propriétés des boutons de la barre des taches...

Merci de votre aide.
TrevorReznik

En images...

(pour un peu plus de compréhension...) : ;)

Image

Image

Si ça peut vous aider à m'aider !?! :oops:

Merci d'avance...
TrevorReznik

Toujours besoin d'une solution...

En désinstallant et en réinstallant Firefox, la gestion des onglets revient à la normal... mais cela ne fonctionne pas pour tous les programmes...

Cela signifie qu'il y a bien un paramètre qui gère la position des onglets...

Reste à savoir où ?!?

;)
TrevorReznik

Re: Souci Barre des Taches Win7

Pour info je cherche... je cherche... Mais à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponse !

:cry:
Répondre