veille prolongée

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
johnmarcus11
Etes vous un robot ? : Non

veille prolongée

Message par johnmarcus11 »

Bonjour,

J'ai lu un article sur le net à propos de la veille prolongée,et en vérifiant sur mon ordi,je me suis aperçu que je n'avais pas cette option.
J'ai suivi un tuto,mais je ne trouve pas les lignes citées,à savoir veille hybride ou veille prolongée?
Un peu d'aide serait la bienvenue.
Par ailleurs,je me demande si l'idée est bonne car je travaille pas mal en réseau,et je m'interroge si l'accés en veille prolongée est
toujours possible.
Merci
grimpeur

Re: veille prolongée

Message par grimpeur »

Bonjour
Dans Démarrer/Panneau de configuration/Options d'alimentation/Modifier les conditions de mises en veille de l'ordinateur/Modifier les paramètres d'alimentation avancés/Veille , tu dois avoir ceci
7.JPG
.
:coucou:
johnmarcus11

Merci pour ta réponse.
J'ai effectué déja la manip que tu me décris,mais je n'ai pas la deuxième ligne"veille prolongée"que tu as surligné.
Etrange,non?
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
J'ai quant à moi un quatrième option que Grimpeur n'a pas : "Autoriser la veille hybride"

Le mode de veille prolongée nécessite la présence du fichier hiberfil.sys

Peut-être cette lecture peut t'aider ? http://support.microsoft.com/kb/928897/fr C'est écrit pour Vista, mais également valable pour W7.
Microsoft a écrit :Pour résoudre ce problème dans Windows Vista, exécutez la commande powercfg -h on à l'invite de commandes pour activer la fonction de mise en veille prolongée et la fonction de veille mode hybride. Pour exécuter cette commande, procédez comme suit :
  • Cliquez sur Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Accessoires.
  • Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur, tapez powercfg -h on, puis appuyez sur Entrée.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
johnmarcus11

Bon,ça y est.
La ligne de commande ne fonctionne pas.
J'ai trouvé une autre solution sur un autre forum.
Dans les options d'alimentation avancées,
paramètres de la suspension sélective usb:désactiver
ce qui à pour effet de faire apparaitre les 2 lignes manquantes,autoriser la veille hybride etmettre en veille prolongée
désactiver la veille hybride et voilà
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
Après cette modification , as tu tenté de te servir de l'usb pour en savoir plus :?:

:super: si tout fonctionne

johnmarcus11

Oui,en effet,j'avais quelques inquiètudes,ne sachant pas trop à quoi sert cette option.
Mais apparamment,mes usb fonctionnent normalement. :D
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
Ben si ok tu peux mettre ton sujet en résolu mais laisse l'usb en fonctionnement pendant un moment pour confirmer car chez certaines personnes , plus rien au bout de 15 à 30 minutes ( avec paramètres de la suspension sélective usb : désactiver ) .

Répondre