Problème création DVD Win 7 + SP1

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Laserman49
Etes vous un robot ? : Non

Problème création DVD Win 7 + SP1

Message par Laserman49 »

Ca continue dans les problèmes, j'ai voulut créer un DVD Win 7 + SP1 intégré, et bin non, pas possible, j'ai suivi le Tutos de ce Site à la lettre, mais, au moment d'intégrer le SP1, il met pendant de longue MN "Préparation" en dessous de la barre de progression, et, au bout de ces longues MN "SP1 not intégrated correctly", et ensuite "Rolling Back".

Y'a un moyen d'éviter ça SVP ?

Ca fait 2 X que je test, et 2 X qu'il me fait ça.
argon1515

Re: Problème création DVD Win 7 + SP1

Message par argon1515 »

Bonjour,

Pour éviter tous ce travail va télécharger la version officiel et légal ici : http://www.winmacsofts.com/2011/08/tele ... -avec-sp1/ :super:

Il faut bien sur que tu es la clé W7 correspondant à la version que tu veux installer.

Le post du forum traitant de ce sujet topic6809.html

A+
Image
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

il y a tout de même une question que je me pose sur ces images avec sp1, du temps de xp, les clés pour une version rtm n'était pas les mêmes que pour une version sp1 ou sp2, qu'en est-t-il pour vista ou 7?

@+

edit : test sur vm avec succès ! :super:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
argon1515

Message par argon1515 »

Bonjour,
Les clés windows 7 et l'activation entrainent toujours beaucoup de questions.
J'avais participé à une discussion sur ce sujet ici topic11630.html
En ce qui concerne les clés pour une version rtm ce ne sont pas les mêmes que pour une version vista ou 7 en production.
Cependant les packs de mise a jour ne change pas la clé d'activation et on peux réinstaller avec cette clé un W7 SP1 même si on a acheté W7 à ces débuts avant la sortie du SP1.
Juste respecter les restrictions OEM et BOITE.
( d’ailleurs la saisie de la clé à l'installation est facultative et l'on peux activer W7 dans les 30 jours. Voir plus en prolongeant ce délai de grâce )
Enfin ... vaste sujet ou l'on pourrait échanger encore longtemps ...
A+
Image
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

re,

je me rappelle effectivement que si le sp1 n'est pas greffé à la base, effectivement pas de soucis pour utiliser une clé rtm.

@+ et merci !
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre