Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon icône de batterie sur windows 7. Malgré maintes recherches sur le net je ne trouve pas de solutions.
Mon problème est le suivant:
Depuis une semaine, lorsque je branche mon laptop sur secteur, l'icône de batterie montre que je suis en charge avec le niveau qui monte. Seulement au bout de 30 secondes environ le niveau ne bouge plus, ainsi que le pourcentage de la batterie. En gros, mon niveau de batterie reste bloqué à un pourcentage. De plus, lorsque je me mets sur batterie, le niveau de celle-ci ne bouge pas, le pourcentage est toujours bloqué.
J'ai essayé de sortir/remettre la batterie, désinstaller le pilote --> toujours le même problème. J'ai installé le logiciel Battery bar qui lui aussi bloque sur un pourcentage.
A noter que le pourcentage n'est pas tout le temps le même. Par exemple il était bloqué à 68%, je me mets sur batterie pendant un certain temps, au bout d'un moment le niveau va descendre d'un coup jusqu'à 20%. Je vais brancher le pc sur secteur et le pourcentage va se bloquer à 21%. Par contre je pense que la batterie charge bien et arrive surement à 100% si je laisse charger, mais le pourcentage affiché pas Windows est bloqué à 21%.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
problème icône batterie
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: problème icône batterie
Bonjour
Difficile problème à distance.
Pour cerner le problème, peux-tu tester avec u autre système d'exploitation, genre distribution Linux en live CD ?
Si le problème existe aussi dans ce cas, la batterie est en cause, sinon c'est plus le système d'exploitation, Win7 en l'occurrence.
@+
Difficile problème à distance.
Pour cerner le problème, peux-tu tester avec u autre système d'exploitation, genre distribution Linux en live CD ?
Si le problème existe aussi dans ce cas, la batterie est en cause, sinon c'est plus le système d'exploitation, Win7 en l'occurrence.
@+
-
Merci de ta réponse, j'ai testé avec backtrack en live, le pourcentage de ma batterie est toujours bloqué, donc ça doit être un problème avec ma batterie. j'ai plus qu'à la changer...
Bonjour,
Hélas pour toi mais c'est plus que probable.
Tiens-nous au courant de la suite des évènements.
@+
Hélas pour toi mais c'est plus que probable.
Tiens-nous au courant de la suite des évènements.
@+
-
Bonjour
Tu peux aussi avant d'en changer essayer de la décharger complètement en travaillant sur batterie jusqu'au bout et en rechargeant à fond.
Tu peux aussi avant d'en changer essayer de la décharger complètement en travaillant sur batterie jusqu'au bout et en rechargeant à fond.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci