Les deux petits ordi à droite dans la barrs des tâches ont disparu.
Pourriez-vous me dire s'il existe une manip pour les remettre
Internet fonctionne bien
Merci
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Salut
en principe, tu cliques sur la petite flèche (ou triangle, comme tu veux) qui est par là-bas à droite et tu cliques sur personnaliser
Dans la liste qui s'ouvre (plus ou moins vite selon ce qu'il y a dedans) tu recherche l'entrée "réseau" qui est en principe la première et tu sélectionne comme comportement "Afficher l'icône et les notifications".
Tu peux d'ailleurs en profiter pour régler le comportement des autres icônes.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour
Je suis sur mon ordi et je viens de contrôler. Sur le réseau il y a bien" Afficher l'icône et les notifications" et pourtant les deux ordi ne s'affichent pas.
Merci
Tu as raison c'est un seul ordi mais j'ai acheté un nouveau portable sous Seven et je n'ai pas eu longtemps l'icone dans la barre des tâches et je ne me souvenais plus.
J'ai donc fait la manip comme tu me l'as indiqué mais sans changement. Mais bon ce n'est pas bien grave. Si tu as une autre idée on continue
Merci à toi
Bonjour
C'est un Asus
Est-ce que les deux lignes de commande enlevées dans la base de registre ne portent pas préjudice?
Je n'ai pas vu de changement. Si c'est bon je laisse comme ça.
Merci à toi
Bonjour
à ma connaissance c'est îcone n'est pas présent sur les portables , il y a uniquement les barres de niveau de connexion mais peut-être que je me trompe .
Bonsoir
Tu te trompes en partie :
Un portable connecté en Wifi n'a pas le petit écran, mais les barres de niveau de réception WiFi
Un portable connecté en filaire aura l'écran
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci