Bonjour à tous !
Tout est dans le titre , après m'être décider à opter pour Win 7 je rencontre un énorme problème T_T .
Après avoir supprimer des MAJ windows afin de liberer un peu de place sur mon disque dur, au redémarage je tombe nez à nez avec un bureau... sans texte.
Oui oui sans texte, le "démarrer" du menu n'apparait plus, les textes des icones du bureau ainsi que tout les dossiers / sous dossiers idem. Je me retrouve avec des cases blanches >_<
Après un sfc/verifyonly aucun problème n'a été trouvé; je ne sais vraiment plus quoi faire et j'aurais besoin de votre science, si jamais vous avez une idée du probleme.
Cordialement
[BUG] Win 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: [BUG] Win 7
Bonjour.
Quelle idée de supprimer des MAJ Windows pour faire de la place sur le DD ???
Ce qui prend de la place sur un DD ce sont les programmes les films,la musiques,les doc,photos, etc...etc...
Fais une restauration système a une date d'avant ta boulette ou refais les MAJ.
@+
Quelle idée de supprimer des MAJ Windows pour faire de la place sur le DD ???
Ce qui prend de la place sur un DD ce sont les programmes les films,la musiques,les doc,photos, etc...etc...
Fais une restauration système a une date d'avant ta boulette ou refais les MAJ.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Re: [BUG] Win 7
Bonjour
Comment t'y est-tu pris pour effacer les mises à jour ?
Comment t'y est-tu pris pour effacer les mises à jour ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci