bonjour tous le monde
jai un gros problème je demare mon ordi `` acer aspire 8730g`` il fait un série de bip successive
jespere que quelqu un m aide par se que sa craint grave
Edit : Ouch ! j'avais pas vu que c'était un portable... Là c'est plus délicat... avant toute chose, tu dois enlever ton disque dur, récupérer toutes tes données, en mettant ton disque dur dans un boitier externe. Ensuite une fois les données récupérées, si le pc est sous garantie, tu remonte bien le disque dans le portable et tu le renvois en SAV pour réparation. Si pc hors garantie, là une fois les données récupérées, le portable est sûrement bon pour la casse...
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci bcp
Mais je trouve pas la signification de mes pip dans ses site la mon bios est phoenix securecore tm dapres lecran qui sqffiche avec les details de mon ordi.
Oui il est pas sous garantie.en plus javais deja un probleme de ram jai retirer une il me reste juste une
merci davance si quelqu un q une solution pour moi par se que le probleme perciste sachant que je suis au Québec
Edit modération.
Pas de majuscules, cela équivaut à hurler sur un forum.
Merci.
Modifié en dernier par nardino le lun. 10 oct. 2011 10:37, modifié 1 fois.
Raison :Passage en minuscules du message.
bonjour tous le monde mon probleme perciste toujour
je vous transmis lecran tel quel
phoenix securecore tm nb
copyright 1985-2007
v1.05
cpu =1 processuer detected.cores par processus
intel r
2048 system ram passed
2048 kb l2 cache
system bios shadowed
video bios shadowed
fixed disk 0
atapi cd-rom pioneer dvd
jespere la que jai bien eclairer le probleme.par se que quand je lalume il fait une serie de bip a linfinie puis saffiche ca il bip encore puis il seteind.
n.b que je ne peut pas acceder au setup
merci davance
Modifié en dernier par nardino le lun. 10 oct. 2011 10:39, modifié 1 fois.
Raison :Nouveau sujet fusionné avec le premier.
Voici qui pourrait répondre à ta question: Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.
Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci